Chaussettes hautes.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z00m, le 21 août 2008.

1. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je me demande avec quel genre de chaussures je peux mettre mes chaussettes hautes. Dans le style de Carrie (tout en sachant que je n'habite pas dans une grande ville, alors oui, j'adore ses talons, j'ai même acheté celles qu'a fait Asos dans le même genre, mais les mettre le jour et dans la rue dans ma mini ville, urgggg...).
    Sans titre 9 - image / photo - Divers - Hiboox

Merci de vos aides.
    =)

2. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

avec des bottes talon ou pas et je laisserais depasser les chaussettes un peu pour quon voit le motif
    parcontre je les metterais a pas découvert completement avec balerines ou chaussures basses

3. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai les chaussettes ET les chaussures dans le même esprit que Carrie.
    Mais je ne veux pas porter les 2 ensemble. Enfin du moins, j'ai pas envie d'être prise pour un OVNI dans ma mini ville.
    Donc je cherche un autre style de chaussures qui irait bien avec ces chaussettes.
    Et je veux les porter hautes, comme sur la photo.
    Et éviter le style écolière ou fille de manga.. si possible.

=)

4. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

si tu veux qu'on les voi entièrement tu aura du mal a éviter le styl manga ou écolière

converse noir simple classique

sinon pentacour chausette et ballerine noir je fais souvent ca c'est sympas

5. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci de ton aide mais les Converses noires simples et les looks "classique", sans aucune prétention, c'est pas vraiment mon truc.
    J'vais surement essayer avec des bottes quand je m'en rachèterais pour cet hiver. Parce qu'avec des Minnetonka beurk..

Merci de vos aides.

=)

Si des mads ont d'autres idées, je suis toujours preneuse.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les jeunes Japonaise ont un rapport avec la chaussette bien différent du nôtre. Elle les porte de façon bien visible, exactement comme Carry sur ta photo en fait. Donc c'est bien portable en ville et pas que dans une série.
    Si tu as des docs tu peux les porter avec une robe noire, et là les bas flashs donneront une petite touche gaie.
    Voilà

7. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oui, je suis totalement d'accord avec le fait que ces chaussettes peuvent se porter en ville et pas seulement dans le film. Ca n'est pas mon problème.
    Mon problème c'est d'éviter l'association talons hauts gladiator (comme sur la photo) et ces chaussettes. Pour ne pas faire "trop". Ma ville est une petite ville et je pense qu'on sera toutes d'accord à dire que des choses peuvent naturellement se porter dans une grande ville comme Paris sans paraître "bizarres" alors que ces mêmes choses ne peuvent pas se porter dans une petite ville sans que tout le monde te montre du doigt.
    Bien que le regard des autres ne me dérange absolument pas, il y a des limites.

Ma question porte seulement sur les chaussures que je peux porter avec ces chaussettes.
    Pour ce qui est des vêtements, mon choix est déjà fait :).
    Merci quand même.

=)

8. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

c dépend de ta taille et ta corpulence

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excuse-moi, ça m'apprendra à lire en zig-zag.

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Des chaussettes hautes , je vois plus ça avec des bottes

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

La forme et l'imprimé sont out...
    Dans le genre chaussettes tu as le style après-guerre en bonne grosse laine plissée sur la cheville, avec des sandales à plateforme comme ceci. (mais les chaussures sont cheum je trouve)
    Ou cela :
    :cupidon:

12. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Y'a aucun souci :).

Chargement...