Chaussure à talon voir image

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par maeva77, le 10 février 2008.

1. maeva77

maeva77
    Expand Collapse
    Lostwithouthim

Et oui C'est encore moi :P
    Bonjours a toutes :]
    Euh je vais participer a un concour de cosplay le 09 Mars dans 1 moi O.O et je recherche des chaussure un peu haute avec talon pour mon cosplay [de shinku dans rozen maiden ] voila a quoi cela devrait ressemblé :
    (Oui je c'est ce n'est pas très précis)

Euh le noeud et la rose je peut le rajouté après ...
    Merci !!!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir chez André. Ensuite dois tu respecter la couleur??
    Parce que la forme du talon est assez similaire je trouve. Bon courage à toi.

3. maeva77

maeva77
    Expand Collapse
    Lostwithouthim

Merci j'irait faire un tour oui les elle doivent etre noir ou gris très fonçé...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

y en a des gris, mais je sais pas si ce sera suffisament foncé, c'est clair que les gros talons arrivent petit à petit dans les nouvelles collections, mais niveau timing, j'espère que tu seras dans les temps.
    Sinon si t'as des boutiques près de chez toi genre printemps ou galleries lafayette, y a pas mal de marques de chaussures regroupées.
    Enfin, si tu souhaites pas te ruiner et que tu as la possibilité de les customiser, va peut être sur la halle aux chaussures, gémo et compagnie, ça fait longtemps que j'y suis pas allée car c'est pas mon style, mais généralement on s'en tire pour pas cher, ce qui peut être pratique, en plus ils ont souvent des chaussures de villes assez simple donc, là bas y aura peut être ton bonheur... à suivre quoi.

5. maeva77

maeva77
    Expand Collapse
    Lostwithouthim

Ok je regarderais à Gémo et a la halle aux chaussure parce que déja la robe va me revenir cher ... en tout cas merci de ta réponse Je vais cherché ^^.

6. maeva77

maeva77
    Expand Collapse
    Lostwithouthim

J'ai toujours pas trouvé SVP j'ai besoin de votre aide :sad: ...:o

7. maeva77

maeva77
    Expand Collapse
    Lostwithouthim

J'ai mis une photo de ce que je voudrais a peu pres pour vous eclairer un peu plus...

8. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu peux les trouver sur XtraX et sur Hot Topic. Ainsi que plusieurs sites internet, il me semble que se sont des Mary Jane donc tu peux toujours farfouiller sur le net.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Peut être que par ebay, les prix seront un peu moins chers?:rolleyes:

10. maeva77

maeva77
    Expand Collapse
    Lostwithouthim

Merci pour vos réponse ^^
    je cherche je cherche !!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

12. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Si tu es de Paris va faire un petit tour chez Bodywood, c'est rue Tiquetonne, il y aura peut-être un modèle semblable!

Bon courage dans tes recherches ;)

Chargement...