chaussure: Feiyue ou pas ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ilovefashion, le 6 septembre 2008.

1. ilovefashion

ilovefashion
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello =)
    Voila, j'aimerais vous demander un conseil. Je viens de m'acheter une paire de baskets Feiyue noire comme celle sur la photo ( voir la pièce jointe ). Donc j'aimerais savoir si c'est une bonne idée. Ce modèle est-il trop ' masculin ' ? Avec quoi dois-je porter ces chaussures ? Quelles sont les autres marques et modèles de baskets me conseillez-vous ?
    Merci d'avance
    XXXX

*PS: désolé si le topic est mal placé ou deja exsistant.*

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je surkiffe absolument la forme de ces chaussures mais je n'en acheterais pas à cause du sigle trop voyant, de la bande en plastique devant que je ne trouve pas tres esthetique et parce que je n'ai pas de couleurs qui me plaisent! Mais si un jour je trouve des chaussures avec exactement la même forme, j'achete cash. Ce qui m'amene à dire que non elles ne sont pas masculine (alors qu'elles appartienent au frere du chéri donc ça doit etre au moins du 43 et je les trouve quand même féminine donc un petit 38 ça doit être parfait)
    Pour les autres questions, je laisse répondre les mad, ne portant jamais de baskets, je ne pense pas être de tres bon conseil à ce niveau :)

3. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bah, personnellement, j'aime beaucoup cette marque de chaussures, et même si j'ai plutôt tendance à les voir sur des garçons, elles vont très bien aux filles aussi ! Personnellement, je les préfère en blanc !
    Sinon, en matière de basket, enfin, quand je dis basket, je parle de sneakers, of course, j'aime beaucoup les Veja, Bensimon, Kawasaki (non, ce ne sont pas que des motos ^^ ), Superga et puis bah, Converse toujours, mais les modèles originaux, parce que les All Star, on les voit sur tous les pieds. Voilà voilà :)

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'adore :coeur2::coeur2::coeur2: !!!!!!
    Surtout les nouvelles avec les lettres de différentes couleurs, hum !!!!!!

5. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'aime bien les feiyue, mais je les préfère en blanc, avec les bandes bleue et rouge. Je pense que tu peux les porter avec un jean et pour rester féminine, mettre des colliers, des bracelets, etc.

6. Lipstickjungle

Lipstickjungle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai exactement les même. Je les mets avec un slim.
    Pour moi, ce sont des tennis et pas des baskets donc je me permet de bien m'habiller,
    genre avec: tee-shirt loose gris & gilet de barmen.

Voilàà, en espérant t'avoir un peu aidée.
    Bises

7. ilovefashion

ilovefashion
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey
    Je vous remercie pour tos vos petits conseils. C'est vrai que je les Feiyue sont mieux en blans mais "c'est l'hiver alors le noir ca passe mieux Blablabla."
    Bref j'aime beaucoup ces tennis ou Sneakers ( oui oui vous avez raison, ce ne sont pas des bakets lol ) et je pense que je vais les garder ou à la limite les prendre en blanc.
    XXX Encore merci =)

*S'il y en a qui ont d'autres suggestions ou conseils n'hesitez pas. Ca peut toujours m'être utile!!*

8. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

slt
    est ce que vous savez ou on peut trouver cette marque sur paris ?
    merci d'avance
    xoxo

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux les trouver partout à chatelet et aux halles, dans les boutiques street wear et en plus tu as pas mal de choix (c'est là que j'ai acheté celles pour le frere du chéri), sinon j'en ai vu à Citadium!

10. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

ok merci ^^
    par contre dans les grands magasins du genre courir ya pas ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bizarrement je pensais en trouver chez foot locker et tout mais non!

12. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

j'ai été sur le site de courir ya pas :sad:
    c'est énervant parce que j'habite la banlieue j'ai pas forcément envie d'aller sur paris pour des chaussures lol

Chargement...