Chaussure type schmoove !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolie182, le 9 juillet 2008.

1. lolie182

lolie182
    Expand Collapse

:exclamation:Je cherche des chaussures pointues pour femmes, du genre schmoove, un peu derby mais sans les talons avec des graphismes troués, est-ce que quelqu'un voit ?
    Je sais bien que c'est pas vraiment la saison, mais je me dis que c'est les soldes et je peux pas être sûre qu'on en vende encore à la rentrée... En tous les cas je voudrais
    des copies, pas trop chères (dans les 50?, par là), mais surtout je les voudrais noires, pas en vernis, pas blanches (les schmooves pour femmes existent seulement en blanc,
    et en homme seulement à partir du 40 :errf:)

Bref, j'ai déjà fait eram, andré, environ tous les magasins qui vendent pas de marques.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa.

Merci ;)!

2. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bizarre que tu n'en trouves pas à André [​IMG]
    A rennes , on trouve ces chaussures un peu partout , pas trop chers chez andré ou eram ect ou exactement le même style que Schmoove, c'est No Name qui en font (,en noir, blanc, avec ou sans motifs) elle sont vendues au Schott Original en plein centre ville, soldée of course ...

Bon courage ^^

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'ai connu un mec en vacances qui portait des schmoove au tout début de la tendance. Il était de lyon et là-bas c'était super a la mode, alors qu'a Paris personne ne connaissait. D'ailleurs moi non plus.

Je pense qu'il y a des endroits ou tu en trouveras plus qu'a d'autres...
    Je vois exactement ce que tu veux, mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Je continue mes recherches, je te fais signe si je trouve, mais tu sais on trouve tjrs quand on ne cherche pas, et vice versa.

4. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse

totalement d'accord avec toi .. ^^ D'abord ca te fout la rage parce que t'aurais vraiement aimé les trouvé avant, pis ensuite tu es contente et surprise dans le bon sens parce que tu trouves quelqechoses que tu ne pensais jamais revoir ... aaaaaahhhh ^^

5. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

oh non pas les schmoove, c'est vilain les schmoove, en plus c'est cher et de piètre qualité
    je mène une guerre enragée contre les schmoove, nan là j'éxagère un peu quand meme, mais bref disons que je trouve ça trés fashion-faux-pas, sinon il existe de trés jolis derbies (zizi repetto pour ne citer qu'eux), Xtrémement élégants de mon point de vue, et que d'autres marques copient en proposant des modèles sympa: andré, pataugas (si si je vous jure), bata je crois aussi, etc.

6. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A une époque, ils en faisaient de magnifiques chez la Redoute, j'ai toujours regretté de ne pas les avoir acheté.. :errf:

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou
    J'ai honte de mon ignorance :sweatdrop: mais je ne connais pas les schmoove.
    Quelqu'un pourrait mettre une photo sur le post parce que là, je ne vois pas du tout XD

8. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

tu loupes rien:icon_4laugh: ce sont des petites pompes qui se veulent fashion genre derbies plates bout (très) pointu avec option "fioritures ridicules en cuir qui parsèment la chaussure", et je passe l'aspect qualité, par contre signalons au passage le prix excessif de la chose soit une centaine d'euros.

9. Pika-Choue

Pika-Choue
    Expand Collapse

devenue aussi la chaussure officiel d'un tecktonik addict (si t'en croise un dans la rue, il a soi des shmooves, soit des vieilles reebok fluo ^^ ) :scream:

10. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Je Pense :errf: Que ce sont des chaussures comme ceci Non :sweatdrop: ? [schmoove-eshop.fr]

Dans le catalogue femme / Chaussures basse il Y en à D'autres : Des Blanches , Noir , Vernis , Avec Graphisme..

11. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

oui oui en effet Pika-choue, j'avais pas osé insister sur le côté beauf que le port de la Schmoove impliquait

Chargement...