Chaussure Victoria

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Bl0ndiie, le 17 janvier 2009.

1. Bl0ndiie

Bl0ndiie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Coucou tout le monde !
    Voila je cherche des chaussure Victoria . Ou pourais-je en trouver ou sur quel site

bises :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:

2. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Si t'es en région parisienne , à Franconville y'a le magasin d'usine Quai des Marques où une boutique les vend à 25€ . Sinon je pense que les boutiques qui vendent des Superga et des Feiyue en vendent aussi .

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

J'réponds peut-être à côté de la plaque mais j'ai trouvé ça où tu as différentes adresses de revendeurs
    Les chaussures Victoria, un classique espagnol - ExpatEspagne
    Il me semble également qu'ils en vendent dans les boutiques écolos.
    J'espère t'avoir aidé si c'est bien cette marque là que tu recherchais :redface_old:

4. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai exactement les mêmes en Bleu marine, mais c'est des Chipies . :exclamation:

6. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Ce ne sont pas vraiment des Victoria, mais dans le meme genre tu as des American Eagles, à Valroy en ce moment. Pas chères en plus, c'est une très bonne affaire.

7. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Ce ne sont pas vraiment des Victoria, mais dans le meme genre tu as des American Eagles, à Valroy en ce moment. Pas chères en plus, c'est une très bonne affaire.

8. johana1657

johana1657
    Expand Collapse

y'en a des tonnes en espagne pour peanut's...essaye sur ebay espagne

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente peut être chez citadium, ils ont parfois ce style de chaussures, sinon en Espagne, mais ça fait loin, ou alors les sites espagnols. Bonne recherche à toi.

10. camelia-3

camelia-3
    Expand Collapse
    Musique Addict Guest

Chargement...