Chaussure

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par matouchou, le 9 septembre 2010.

1. matouchou

matouchou
    Expand Collapse

Bonjour les filles ! voilà je viens d'investir dans une pair de BOTTINE À POINTE ET À TALON COMPENSÉE EN CRÊPE . Quel nom savant... Justement j'ai besoin de conseil. Avec quoi les porter ? Des idées svp . Merci

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'ai les même mais un peu plus foncées. Alors moi je les mets avec une jupe noire taille haute un peu boule , un petit tee shirt basic et mon blazer ou sinon pour varier je remplace la jupe par un jean. Après tu peux les remplacer par des bottes normales et donc mixer comme sa te fais envie

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Au niveau de la couleur, tu peux les porter avec des vêtements qui restent dans différentes teintes de beige/camel, assorties aux chaussures donc. Ou bien partir dans du bleu marine ou du noir, éventuellement du rouge-bordeaux.

Pour les vêtements : un pantalon à pinces légèrement roulotté, ou bien du court! Jupe ou robe. Avec des collants, ou bien jambes nues avec des petits chaussettes si tu aimes.

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Euh dis moi tu saurais pas par hazard ou elle a acheté son manteau je le trouve magnifique.
    Bon j'arrête de polluer ton sujet

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Non désolée, aucune idée! :s Pas de précision sur son LookBook.

Enfin c'est Punky B, avec un peu de bol elle répondra à ta question... :)

Chargement...