Chaussures avec petite robe noire?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Billie The Kid, le 1 juin 2009.

1. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Coucou!
    J'ai une petite robe noire classique et mignonne, petites manches ballons, arrivant mi cuisses, parfaite. Sa seule fantaisie : un col "carré" orné d'un ruban blanc (en gros tout le long du col et derriere ya une bande blanche de 2.5 cm).
    Je voudrais savoir quoi mettre en bas: legging noir? collants noirs? Ballerines? Bottes? Converses?
    En fait je ceinture la robe sous la poitrine, ça fait très joli, un peu "Alice au pays des merveilles". Mais avec collants noirs + ballerines, ça fait un peu "soubrette", je trouve... (avec le blanc de la robe surtout) Vous voyez ce que je veux dire? ^^
    Help me! :)

Je précise que c'est pour une soirée ou on danse, donc pas de talons! Merci d'avance!

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

dommage que tu ne puisses pas mettre de talons car avec une petite robe comme celle là, sa fait très jolie, je vois comment elle est et je pense que tu pourrais la mettre sans collant, oublie les bottes avec la robe et hopte pour des petites sandalettes noir, sa donnera un autre style à la robe et sa lui enlevera peut être son côté "alice au pays des merveilles"
    pas des spartiates non plus mais des sandale plate avec un ruban autour de la cheville je pense que se sera jolie...

voilà j'espère t'avoir un peu aidé et que ce n'étais pas une robe pour mettre en hiver

bisou

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Tu sais avec des petits talons tu peux quand même danser !

Surtout pas avec des converses en tout cas !

4. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

J'ai bien des escarpins noirs, mais je me demande si danser 6-7heures en talons c'est pas un peu difficile? Je l'ai jamais fait en fait ^^".

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Déjà les leggings à proscrire, plus du tout d'actualité avec autre chose qu'un top depuis l'apparition des treggings, je dirais donc jambes nues si le temps le permet ou collants opaques, et ballerines (mais pitié tout sauf des bottes ou des Converse lol !)

(puis tu sais quand t'as bu au bout d'un moment tu ne ressens plus rien lol, donc essaye peut-être les talons :P )

6. Elene__

Elene__
    Expand Collapse

7. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Voilà la robe! Ici portée avec un sautoir argenté.

http://img189.imageshack.us/img189/5176/sqsq.jpg

J'ai testé avec des low boots plates grises, je trouve ça pas mal,... Votre avis?
    Lesdites chaussures:
    http://img189.imageshack.us/img189/5364/dsc03109x.jpg

Ceci dit l'option ballerines est toujours accessible... :confused:Je me tâtonne toujours, donc! ^^ Je précise juste que la soirée c'est plus un genre de méga concert donc mieux vaut être à l'aise! :)

Ceci dit merci beaucoup pour tous vos conseils!
    Biz'

8. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Personellement j'y arrive très bien, mais bon, je met des talons casiment tous les jours et je suis super à l'aise avec.Essaye de les porter toute une journée tes escarpins, histoire de t'habituer à les porter longtemps.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Jambes nues (au feu, les leggings !), et pour casser le côté noir & blanc, des ballerines en cuir toutes simples mais de couleur flashy (Repetto, Maloles, etc).

10. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oublis les bottes, le collant opaque, et la ceinture avec cette robe ; nous sommes en juin, tu peux te permettre les jambes nues ! Personnellement, j'aurais mis des escarpins avec ta robe et pris une paire de ballerine toute simple, noire dans mon sac au cas où j'aurais vraiment très mal au pieds.

11. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça sent le vécu! Mouhaha... XD

C'est vrai que ça aurait été canon avec des talons mais sinon, moi j'aime bien aussi avec les low boots grises! Au moins, tu seras à l'aise pour danser et pour sauter dans tout les sens.(vu que c'est un concert!! :rockon:)

Pi ta robe est très mignonne! :)

12. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Perso, je trouve que la tenue avec laquelle tu t'es photogafiée... ça va quoi :)!

Chargement...