Chaussures bleues à étoiles rouges...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melissabeille, le 19 décembre 2010.

1. melissabeille

melissabeille
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Coucou à toutes !!

Bon voilà, hier en regardant l'émission "C'est ma vie" sur M6, il y avait un reportage sur une accro au shopping (bref, ceci pour vous situer).
    En marchant dans la rue, elle s'arrête devant une vitrine disant vouloir craquer... Et moi-même j'ai flashé sur des chaussures à talons magnifiques et super originales !!

=> Elles étaient bleues marine parsemées de petites étoiles rouges brillantes, je crois que les lacets étaient rouges aussi. Elles avaient une forme un peu à l'ancienne, je ne connais pas le nom de ce modèle. En tout cas elle remontaient juste au dessous des chevilles et étaient lacées.
    Donc en clair, est-ce que l'une d'entre vous les auraient déjà vues et connaîtrait la marque de ces petites chaussures magiques ? Impossible de les trouver sur le net...
    Merci ! ^^

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu peux chercher du côté d'Annabel Winship, quoiqu'il arrive mieux vaut aller directement en magasin, tu auras plus de choix! :)
    En fait tu peux les acheter directement sur son site, ici! :happy:

3. melissabeille

melissabeille
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Merci c'est celles-là !!! Elles sont magnifiques !
    Par contre je ne m'attendais pas à un prix pareil...
    Peut-être que je pourrais les retrouver moins cher plus tard T_T
    En tout cas merci beaucoup, je ne pensais pas les retrouver :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

FIND !
    Vas sur Sarenza.Il y a une image qui les montre,mais je ne trouve pas de lien. :sad:

5. melissabeille

melissabeille
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Merci à toutes les trois :)
    J'espère pouvoir me les payer un jour, j'ai jamais autant craqué sur des chaussures !!
    Peut-être que pendant les soldes ô miracle le prix va baisser :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De rien. ^^
    WAAAAAAAAH .Le prix. ._____.

7. melissabeille

melissabeille
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui comme tu dis x_x
    Si un jour je peux me les payer (ou pas), j'ai intérêt à les mettre >< C'est même plus de l'ordre du loisir mais plutôt de l'investissement là ! Bref...

Chargement...