Chaussures dans GLAMOUR

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lauren37, le 10 novembre 2009.

1. Lauren37

Lauren37
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Coucou

Je cherche les chaussures ( la marque , tout ce qui pourrait m'aider a en trouver les memes ou du meme genre / proche)
    Dans le glamour ( N°? ) celui qui vient de sortir avec gwen stefani en couverture ;
    il y a dedans une page pour dire qu'il y a un concours sur les looks streetstyles avec 15000 euros a gagner bre , il y a sur ces deux pages en fond arriere 5 looks de filles , celle qui est tout a gauche ( pantalon beige , cigarette ) a des chaussures beiges
    et c'est ces chaussures la que je cherche

merci d'avance
    Bisous :)

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

aiiiie j'ai pas acheté glamour !!!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bon alors, comme j'achete des magasines (trop peut être ?), c'est celui de décembre 2009
    et sinon la dame porte des escarpins beige, blanc cassé en cuir.

Je pense qu'ils se trouvent au printemps car c'est un jeu concours organisé par le printemps. Sinon si tu as un peu de temps, tu peux aller faire un tour en friperie ou dans les magasins types La halle aux chaussures, tu vas sûrement pouvoir trouver des équivalents moins chers. Ensuite prends bien des chaussures en cuir, c'est le plus important.

Tu peux aussi écrire un mail à Glamour ou sur leur forum, c'est la page 24, si ça peut t'aider.
    Bonne recherche.

ps :il y a 4 looks de filles et non pas 5 mais c'est un détail.

Chargement...