Chaussures de filles pour petits pieds ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par brunette_are_beautiful, le 28 mars 2009.

1. brunette_are_beautiful

brunette_are_beautiful
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou ! Je ne sais pas si ce thème a déjà été abordé par des Mads mais j'ai un gros souci ... Je chausse un petit 35 et c'est mission impossible pour trouver des chaussures de filles à ma taille :sad: J'ai bien essayé les semelles mais autant pour les ballerines ça peut passer, pour des talons, c'est l'enfer !
    Vous auriez quelques petites adresses sympathiques ou des bons plans pour filles aux pieds de bébé ? Merciiiiiiiiiii

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou,

Je te conseille d'aller à Texto, dans casiment ou toutes les paires, ils vendent du 35.
    Sinon, il y a les sites chinois, qui chausse des fois même du 34 =)

D'ailleurs, je vend ou échange une paire de mocassins noires à talons, super jolies en 35 si ça t'intéresse ?
    La-friperie-de-Crevette.skyrock.com ;)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Zadig et Voltaire commence ses modèles au 35.
    Repetto aussi fait du 35.
    Voilou pour les petits pieds.
    Mais allez au printemps ou Galeries Lafayette, à l'espace chaussures y a plein de petites tailles chez les créateurs, en plus ce sont souvent les tailles qui restent pendant les soldes.

4. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Chez Newlook il y a des chaussures magnifiques qui commencent à de très petites pointures :)

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUI, il vient d'être désactivé, j'ai remis le nouveau : La-friperie-de-Creweyth.skyrock.com
    Elles sont en page. 3 =)

6. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui je confirme, chez texto ils font du 35 meme pour les talons ! :)

7. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Regarde chez André, j'en ai déjà vu plusieurs fois, et même en solde il en restait pas mal.

Chargement...