chaussures de la rentrée 2009 sans talons

6 Août 2009
11
1
1 564
Paris
Hello les girls ! Cette année je C vraiment pas quoi m'acheté pr la rentré comme chaussures ( autres que talons et converses ) je viens de voir la nouvelle collections :S que des talons .. Cé pa que j'aime pas les talons au contrairee :d mais bon voila quoi pr le lycée jtrouve pa sa top ! A votre avis quelle genre de " godasse " jpourrais m'acheté pr la rentré please aidé moi :)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Va faire un tour sur le nouveau dossier madmoizelle, on te propose les doc martens, les boots plates cloutées ..... Toutes sans talons !!!
 
6 Août 2009
11
1
1 564
Paris
audrina;1164473 a dit :
Va faire un tour sur le nouveau dossier madmoizelle, on te propose les doc martens, les boots plates cloutées ..... Toutes sans talons !!!



Merci de m'avoir repondu si vite :) Est ce que vous pourié juste me doné le lien please ? :)
 
28 Janvier 2009
42
3
1 649
BOURNEZEAU
Coucou , un nouveau probleme ce pose lol
Des chassures pour la rentrée :/
Je n'est aucune idée de quoi acheté ; je voudrais éviter les talons , parceque bon pour aller en cour , voila .Et vu que je suis dans une ville assez pomé , les gens ne connaissent pas l'originalité...et si j'arrive avec des escarpins couleur prune , coordoné avec ma veste , c'est foutage de gueule generale mais bon voila ............JE MELOIGNE.......
Donc je conte sur vous pour des idées de chassures ,
Bisous les poulettes:cupidon:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
22thxseptember Je te conseille de faire un tour dans la nouvelle collection des marques de chaussures : repetto, andré, minneli...
Mais je ne sais pas si tu as beaucoup de boutiques vers chez toi. Sinon tu peux toujours regarder ce qui se fait sur le net.
Je te conseille les ballerines ou les boots pour la rentrée c'est plat dans les deux cas. Bonne recherche à toi.

edit : les filles comme vous recherchez la même chose, j'ai fusionné vos topics comme ça vous accéderez aux mêmes informations :) j'espère que vous trouverez toutes les deux vos chaussures de la rentrée.
 
6 Août 2009
11
1
1 564
Paris
Lilie-Rose;1169111 a dit :
22thxseptember Je te conseille de faire un tour dans la nouvelle collection des marques de chaussures : repetto, andré, minneli...
Mais je ne sais pas si tu as beaucoup de boutiques vers chez toi. Sinon tu peux toujours regarder ce qui se fait sur le net.
Je te conseille les ballerines ou les boots pour la rentrée c'est plat dans les deux cas. Bonne recherche à toi.

edit : les filles comme vous recherchez la même chose, j'ai fusionné vos topics comme ça vous accéderez aux mêmes informations :) j'espère que vous trouverez toutes les deux vos chaussures de la rentrée.


Merci pr vos repons en retarr :d juste une simple question keske vous pensé de ces bottine : http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=175038&parent_category_rn=175013&productId=1273140&langId=-1
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes