chaussures de la rentrée 2009 sans talons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PazzO, le 17 août 2009.

1. PazzO

PazzO
    Expand Collapse
    Surexcitée

Hello les girls ! Cette année je C vraiment pas quoi m'acheté pr la rentré comme chaussures ( autres que talons et converses ) je viens de voir la nouvelle collections :S que des talons .. Cé pa que j'aime pas les talons au contrairee :d mais bon voila quoi pr le lycée jtrouve pa sa top ! A votre avis quelle genre de " godasse " jpourrais m'acheté pr la rentré please aidé moi :)

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Va faire un tour sur le nouveau dossier madmoizelle, on te propose les doc martens, les boots plates cloutées ..... Toutes sans talons !!!

3. PazzO

PazzO
    Expand Collapse
    Surexcitée

Merci de m'avoir repondu si vite :) Est ce que vous pourié juste me doné le lien please ? :)

4. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

La bottine rock - Page 1

5. PazzO

PazzO
    Expand Collapse
    Surexcitée

6. 22thxseptember

22thxseptember
    Expand Collapse

Coucou , un nouveau probleme ce pose lol
    Des chassures pour la rentrée :/
    Je n'est aucune idée de quoi acheté ; je voudrais éviter les talons , parceque bon pour aller en cour , voila .Et vu que je suis dans une ville assez pomé , les gens ne connaissent pas l'originalité...et si j'arrive avec des escarpins couleur prune , coordoné avec ma veste , c'est foutage de gueule generale mais bon voila ............JE MELOIGNE.......
    Donc je conte sur vous pour des idées de chassures ,
    Bisous les poulettes:cupidon:

7. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

8. 22thxseptember

22thxseptember
    Expand Collapse

Merci, mais toujours le meme probleme les talons, mais bon merde , je meterais mais babies lol
    Merci ,bibi :v:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

22thxseptember Je te conseille de faire un tour dans la nouvelle collection des marques de chaussures : repetto, andré, minneli...
    Mais je ne sais pas si tu as beaucoup de boutiques vers chez toi. Sinon tu peux toujours regarder ce qui se fait sur le net.
    Je te conseille les ballerines ou les boots pour la rentrée c'est plat dans les deux cas. Bonne recherche à toi.

edit : les filles comme vous recherchez la même chose, j'ai fusionné vos topics comme ça vous accéderez aux mêmes informations :) j'espère que vous trouverez toutes les deux vos chaussures de la rentrée.

10. PazzO

PazzO
    Expand Collapse
    Surexcitée

Merci pr vos repons en retarr :d juste une simple question keske vous pensé de ces bottine : http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=175038&parent_category_rn=175013&productId=1273140&langId=-1

11. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Le lien ne s'affiche pas :/

12. PazzO

PazzO
    Expand Collapse
    Surexcitée

Chargement...