Chaussures de soirées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chaussures de soirées.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Les chaussures de soirée... Un bien vaste débat! :wink: Moi je pense direct aux escarpins mais il n'y a pas que ça! La meilleure boutique près de chez moi pour acheter de divines (et pas cher) pump shoes? BATA!!!

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'aime bien les chaussures argentées de New look et les noires et dorées de Mim. :biggrin:

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien les Salamander (les noeuds c'est mon truc!). Et le dernière modèle (mango), on dirait qu'il est en or!

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah c'est drôle, moi aussi, ce sont celles que je préfère !!

Et Daphnée, moi aussi, les noeud, c'est mon truc, mais je ne les trouve pas très jolies les salamander.

6. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore les gaspard yukievotch elles sont trop belles!:up:

7. Lincecilia

Lincecilia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Le modèle de mim n'est pas mal mais pour les autres, je n'aime pas vraiment! peut-être faut-il les voir porter, pour avoir une meilleure idée de ce que ça donne? Et puis pouvoir rester aussi haut perchée toute une soirée ça mériterait presque une médaille...:errf:

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'adore celles de chez André :heartbeat: (mais les talons sont définitivement trop hauts pour moi)

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je n'aime pas trop ce type de chaussures, puisque je n'aime pas spécialement les habits de fêtes mais je dois avouer que les escarpins André et Topshop de cette sélection sont sublimes.

10. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Rien à voir, mais je trouve ça bizarre cette histoire de chaussures et robes "de soirée"...
    Vous faites quoi à Nouvel An pour devoir porter des choses pareilles ? :d

Moi c'est sape "normale", avec peut être juste quelques ajouts un peu plus excentriques que d'habitude, mais je sors en aucun la robe décolletée hideuse à paillettes et les talons-avec-lesquels-honnetement-tu-peux-pas-marcher.

Enfin bon, c'est peut être juste une question de point de vue et/ou de programme de fin d'année...

Sinon, pour revenir dans le sujet : les chaussures argentées sont géniales, ça fait longtemps que je fantasme dessus ^^

11. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

Toutes plus magnifique les une que les autres. Et le modèle doré Mango m'a vraiment éblouis.
    En revanche, un peu dommage qu'il n'y ait que des talons vertigineux car quand on fait 1m75, on n'a pas toujours , même pour les fêtes, envie de prendre 12 cm.
    Pour finir, elles font un peu toutes soirées VIP, exepté le model MIM , plus portable.
    Bref , une jolie selection mais un petit manque de diversité :).

12. lamissmode

lamissmode
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je dit oui aux jolies talons hauts, oui mais avec une paire de ballerine dans le sac pour la fin de soirée. André faut de belles choses je suis bien d"accord

Chargement...