Chaussures derbys ou "richelieu"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jul(i)e, le 15 octobre 2009.

1. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Il y en a un peu partout mais j'aimerai savoir pour quelle marque et quel modèle vou savez craqué et surtout si vous êtes à l'aise pour marcher!
    Parce qu'une d emes copines a craqué pour un epaire chez New Look et bien qu'abonnée aux talons elle a du se résoudre à les laisser au placard :S

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai celles ci depuis cet été ( en noir ) : http://www.batashop.fr/fr/Femme/escarpins/talonhaut/produit/7212027.htm ( ayiiiii le lien marche mais pas quand on clik dessus )

elles sont assez hautes mais je n'ai pas mal aux pieds...

et celle ci : Chaussures Richelieu TOP STUDIO Femme-Top Studio collection Automne Hiver 2009 , avec la semelle compensée, j'ai pas mal aux pieds non plus...

j'en ai une paire aussi de chez san marina, achetée y'a deux semaines, je n'ai pas non plus mal aux pieds.. lol

aussi, dans tous mes escarpins, je met des semelles en gel ! trééééés pratique :)

3. corine19

corine19
    Expand Collapse

salut, moi j'ai trouvé mes richelieu chez www.boutiquetentations19.fr la marque c'est Too Much, super confortable, tu peux remplacer les lacets par un rubanen organza, c'est boooo !!

Chargement...