chaussures et sac ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Mlle-coline, le 28 août 2014.

1. Mlle-coline

Mlle-coline
    Expand Collapse

Salut tout le monde !
    Alors voilà moi qui ne suit franchement pas une surdouée du fait main, je voudrais savoir si vous auriez des idées de custo pour une vieille paire de victoria noires et un gros sac noir en simili. Ils sont tous simples et je sais vraiment pas quoi faire pour les rendre un peu différents et originaux... donc si vous avez des tutos ou de bonnes idées, ce serait super :3
    Bisous à toutes ;)

2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Ca dépend des victoria et de ton style en fait, je pourrais les voir? ^^

3. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

Salut ! Si c'est toujours d'actualité, montre les nous. :d Sinon sur pinterest tu trouveras sans doute une foule d'idées !

4. pinkflower24

pinkflower24
    Expand Collapse

Salut, moi non plus je ne suis pas très forte dans les customisations mais j'aimerais bien me lancer avec mes converse ^^
    Pour les idées, je pense que tu peux en trouver aussi sur les blogs DIY et sur YouTube. Le plus simple, c'est de mettre des lacets originaux (comme dans cette vidéo), et pourquoi pas ajouter des strass, des paillettes etc. Après, il faut voir à quoi ressemblent tes chaussures exactement pour savoir quelle custo faire, j'imagine que ce sont des baskets victoria comme ça ?! Si la semelle est blanche, il y a peut être quelque chose à faire avec ça au niveau du DIY...
    Montre nous le résultat ;-)

5. leachou95

leachou95
    Expand Collapse

Hello les girls,
    Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais customiser mes chaussures et sac à main, mais j'ai jamais d'idée. Surtout que j'achète mes chaussures sur lamodeuse.com parceque c'est pas cher, mais j'aimerais les rendre uniques. Mon style c'est plutot hippie chic et mes chaussure ce sont celle la http://www.lamodeuse.com/bottines-femme/13017-bottine-hayley-taupe.html.
    Alors vous avez des idées?

Chargement...