Chaussures fleurs en liberty : ça bourgeonne !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 23 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je trouve sa trop mignon !! Surtout celle a talon de chez H&M !!!

3. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

La 1 et c'est tout ^^

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime vraiment pas les imprimés Liberty ... Pas mon truc, mais sinon avec une jolie petite robe unie ça peut le faire !

5. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je suis un peu de ton avis, j'ai aucun vêtement imprimé liberty je suis pas super fan et je sais pas pourquoi mais je pense que ça ne vas pas durer très longtemps cette mode... je n'ai pas envie d'acheter quelque chose que je ne pourrais remettre plus tard. Mais les chaussures avec un jean ou une petite robe ça peu faire jolie.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

2,5 et 8!!
    Elles sont trop canons!!:biggrin:​

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'acheterais un truc sous pretexte que c'est la mode alors que je n'aime pas !! Genre le kaki.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien le liberty mais j'accroche pas trop aux modèles de chaussures... :errf:

Les Bensimon sont plutôt sympa, avec un jean ça doit rendre bien.

9. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

J'ai les 8 : ) Sauf qu'a la place des parties en blanc, les miennes sont grise et les lacets sont noir. Ça rend mieux je trouve. Et je les Adoooooooore ! Avec un jean slim, ou une jupe à volants c'est vraiment sympa.

10. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Ouah, j'aime pas du tout...les motifs fleuris, j'accroche à la rigueur sur une petite robe, mais pas plus !

11. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

J'adore celles de H&M mais sont-elles dispo en magasin actuellement? Je ne les ai vues nulle part... O_o

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore le motif fleuri mais sur des chaussures, je n'arrive pas à m'y faire. Les sandales à la limite, mais les baskets fleuries... C'est comme pour les pois enfait: sur un t-shirt, une robe j'aime bien, mais pas sur des ballerines.

Chargement...