Chaussures genre derbies !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Wonderful.banana, le 13 août 2008.

1. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je voudrais savoir où est-ce que je pourrai treouvé des chaussures du genre "derbies" ou "richelieu" par repetto.. Il y en avait cet été chez zara mais je sais pas si elles y sont encore et comme j'habite a 2h de route des magasins j'aimerais qu'on m'aide pour pas y aller pour rien !
    Merci d'avance :d

2. Mandaboule

Mandaboule
    Expand Collapse
    Completement paumée

slt ! ^^ jss passée par zara hier dans ma tournée shopping et oui il y a des richelieues (à très (c ptet subjectif :biggrin:) hauts talons :rotate:) elles sont noires et vraiment super jolies ! Sinon yen a aussi a new look si tu veux (moins chères..) Bis

3. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci beaucoup mais en fait c surtout à talons plats qu'il me faut pour l'instand.. et est-ce qu'on peut commander sur le site d' André ?

4. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah :s Merci..

5. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai trouvé les miennes chez Gémo, elle sont plates et sont identique a celle des Hommes :biggrin:

6. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Il y en a a H&M, j'en ai vu hier, elles sont a 30euros et tres belles !

7. panda-cruel

panda-cruel
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi j'en ai acheté a la halle aux chaussures a 30 ? mais elles sont pas en cuir . Le problème c'est que , apres les avoir achetées je me suis rendue compte qu'il fallait bien s'habiller avec et je sais vraiment pas comment les mettre !! Donc si vous avez quelques idées je suis preneuse , sachant que j'ai un style tres simple , ce qui est normal ayant 16 ans .Enfin bref tout ça pour dire rien du tout : merci d'avance pour les conseils :biggrin:

8. panda-cruel

panda-cruel
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et désolée de m'incruster dans ton topic wonderful banana :shifty:

9. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

tu pourrais mettre une photo ? Combien mesure le talon ?

Tu peux mettre des basiques, slim, trench...Tu peux aussi les porter avec des robes, des jupes

10. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Il y en a, a H&M tres belles a 30 euros.

Bises :)

11. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Oups ! Dsl je ne me rappelais plus que j'avais deja repondu ... ! Dsl :happy:

12. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

ne t'inquiètes pas mad-mout, ça arrive à tout le monde :happy:

Chargement...