Chaussures New look

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi quand je suis aller a celui d'evry 2 c'etais le perible dans la jungle deja jai du prendre 2 rer le C et le D enfin bref en + javais pas prevu que se serais dans un centre commercial rempli de racail j'etais tout en longchamp jean slim ballerine longchamp haut longchamps + sac et lunette mouche dior j'ai etais emmerder par des mec qui mon traiter de fashion victim et des filles qui me regarder mal jai cru qu'elle allais essayer de me voler mes sapes enfin bref qu'esquon ferais pas pour NEW LOOK et surtout leur chaussure la prochaine fois que ji vais c'est le 9 Mai pour le lancement de la collection Lily Allen voila si des filles y vont aussi qu'elle me MP ;)
 
25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
moi j'y étais allé avec une amie car on m'avait mise en garde sur la fréquentation de ce centre commerciale. Il y avait des pompiers partout, d'un coté c'était rassurant mais d'un autre...pourquoi y en vait-il autant? :confused: Enfin bref, la prochaine fois que j'irais à New look ça sera celui de rosny 2 il me semble. c'est un peu moins loin qu'Evry (1h30 pour y aller).
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
laura21 a dit :
moi j'y étais allé avec une amie car on m'avait mise en garde sur la fréquentation de ce centre commerciale. Il y avait des pompiers partout, d'un coté c'était rassurant mais d'un autre...pourquoi y en vait-il autant? :confused: Enfin bref, la prochaine fois que j'irais à New look ça sera celui de rosny 2 il me semble. c'est un peu moins loin qu'Evry (1h30 pour y aller).

MDR! J'habites à 5 minute d'Evry 2 et je me ballade souvent dans le centre et j'avais pas constaté que c'était la cours des miracles...:rolleyes: hum!

Bref concernant le sujet j'ai acheté de nombreuses ballerines et sandales là bas, aprés au niveau des habits, ça m'arrive de jeter mon dévolu sur un haut. Sinon il ya aussi beaucoup de choses dans le rayon enfant et dans celui des accessoires.
 
24 Avril 2007
2
0
2 852
villemomble
kikou toi ba ecoute des nex look j'en conné 2 yen na 1 a rosny2 et un a parinor il et nouveau voila voila sinn dans ce magasin ya ke les chaussures ki sont intérésen niveau sap c pa tro sa enfin pour moi alez kiss
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
chouchoune93 a dit :
kikou toi ba ecoute des nex look j'en conné 2 yen na 1 a rosny2 et un a parinor il et nouveau voila voila sinn dans ce magasin ya ke les chaussures ki sont intérésen niveau sap c pa tro sa enfin pour moi alez kiss

salut j'imagine que tu viens d'arriver sur le site alors bienvenue :d , juste il faudrait eviter d'employer le langage sms sur les forums, c'est pas tres lisible .
 
25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
Non enfin c'est peut-être pas la cour dezs miracles lol, personnellement je ne me suis pas faite embêtée et dans chaque boutique où je suis allée les vendeurs étaient très sympa. Dsl si ça t'a vexé....Mais on m'avait dit que c'était un coin à éviter, surtout toute seule.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
laura21 a dit :
Non enfin c'est peut-être pas la cour dezs miracles lol, personnellement je ne me suis pas faite embêtée et dans chaque boutique où je suis allée les vendeurs étaient très sympa. Dsl si ça t'a vexé....Mais on m'avait dit que c'était un coin à éviter, surtout toute seule.

Je vois se que tu veux dire moi ji suis aller 2 fois sa c'est vrai les vendeurs sont super sympas et a l'ecoute jai dailleurs discuter avec plusieurs qui m'ont conseiller de pas venir toute seule ici, j'ai demander pk il mon expliquer que c'etais mal frequenter surtout que je n'avais pas du tout le style d'ici (2 me l'on dit) j'avais pas trop compris jusqu'a la deuxieme fois ou j'ai etais quelque peu emerder par des jeunes un peu cails mais je n'ai pas relever et sa ne m'empechera pas de retourner a new look sauf que jirais en jogging basket et plus en mode ptit fashion de paris loOl :P
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Celui de Lille (Eurallile en face de Xanaka) doit ouvrir sous peu car c pour le printemps. 3fois que j'y vais et 3fois que c'est pas encore ouvert !!! (ca m'énerve !! lol) Quand j'étais plus petite y'en avait un dans les allées piétonnes ms il a fermé et j'en ai un bon souvenir j'avais acheté une ptite robe sympa alors j'ai hate d'y retourner surtout que Lily Allen sort une collection de robes !:P
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je sais qu'une boutique va ouvrir dans le centre commercial Euralille à Lille.
J'ai hâte de voir ça, parce que je ne connais pas du tout.

J'ai été sur le site officiel, et c'est vrai que pour des petits prix ce sont des petits prix ! 8 ? un short c'est fou :eek:
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Il y a un New Look aux Halles à Paris maintenant.
Et un aussi à Cap Sud à Avignon, pour celle qui habite dans le sud !

Moi j'aime beaucoup leur chaussures pas chères, les collants aussi.Mais c'est vrai que les fringues sont assez bof, ça dépend !
 
30 Janvier 2009
38
7
3 659
Il y en a un aux 3 fontaines, à Cergy (95) pour celle que ça intéresse. Moi j'aime pas trop, j'ai jamais rien trouvé. Les chaussures à la limite sont pas mal, mais alors les fringues... bof bof.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes