Chaussures ouvertes l'hiver ??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Soen, le 28 octobre 2007.

1. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je veux acheter des chaussures ouvertes devant pour cet hiver mais je sais pas comment faire... vous mettez des collants ou rien du tout parce que les collants se voient au niveau de l'ouverture ???:rolleyes:

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je ne tenterai pas si j'étais toi, parce-que :

1) Sans chaussettes, tu risque de te cailler sec les pieds
    2) Avec des collants, oui on risque de voir la couture (bonjour le glamour lol)
    3) Les gens risquent de te regarder bizaremment

Adopte plutôt de belles bottes ou de jolis escarpins, il y a pleins de jolis modèles cette saison, et attend quelques mois avant de rechausser tes nu-pieds :d

3. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oui c'est ce que je me disais... c'est juste que je vois souvent des mannequins comme sur Mad.com qui ont des chaussures ouvertes avec des collants, etc. mais c'est vrai c'est pas top glamour:rolleyes:
    Merci delphine !

4. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pour le coup, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je porte quelquefois des chaussures ouvertes en hiver, avec collants ou chaussettes en-dessous et:
    1. on ne voit pas la couture, pour la simple et bonne raison que je m'arrange pour que la couture se retrouve un peu sous le pied, et non pas au bout.
    2. personne ne me regarde bizarrement dans la rue
    Par contre, à éviter quand il pleut et quand il fait vraiment froid, si on ne veut pas se retrouver avec les orteils gelés.

Sinon, en soirée, je peux aussi les porter sans rien en dessous, pieds nus quoi, mais évidemment uniquement quand je suis sure que je passserai toute la soirée au chaud.

6. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore les peep-toe rouges avec un collant opaque noir dessous :d

7. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

c'est quoi les peep-toe ?:rolleyes: :o

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

C'est des chaussures ouvertes un peu devant , c 'est une chaussure que j adore mais j attends pour en acheter ca sert a rien , il fait trop froid pour les mettre et comme toi je pense que si on voit la couture des collants ca fait laid :P

9. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ben à la fac j'ai vu une fille qui avait des chaussures ouvertes vernies blanc avec un collant noir, on voyait pas la couture, mais ça faisait pas top quand même ^^ Après faut voir, mais a priori je suis pas fan.

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié.

Bonne continuation :)

11. Halo_Neko

Halo_Neko
    Expand Collapse
    Mélange instable - ne pas secouer

Avec des collants oui, mais opaques les collants surtout pas voile ou couleur chair.
    Et en faisant bien attention que la couture soit un peu en dessous du pied pour pas qu'on la voie.

12. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

En hiver j'en met jamais. ça arrive que aux printemps ou bien au debut de l'automne je porte des chaussures ouvertes avec des collants, c'est chaint faut faire gaffe aux coutures et tout.. et comme dit ma mere.. tant que ta ke ça comme soucis, c'est pas grave!!

Chargement...