Chaussures pour le printemps...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breso, le 7 avril 2007.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

avez vous choisie un modèle avec les talons ouverts (ouvertes derrière donc) ou êtes vous plûtot timide à montrer vos tits pieds?

2. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Mon copain mesure 1m71 donc les talons ... je les réserve seulement pour le cour de danse malheuresement :sad:

;)

3. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

j'ai pas encore acheté de chaussures d'été. mais j'aime aps vraiment mes pieds. L'idéal serait une paire de ballerines et de zoulies chaussures à talons mais sans trop.

4. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

La partie du corps que j'ai en horreur sont...les pieds... Il n'y aura donc pas de chaussures ouvertes pour moi. Mais j'ai repéré un très beau modèle à André (fermés aux orteils et derrière) !! :d

5. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi j'adore vraiment les peep-toes, mais le problème c'est qu'il y a deux orteils au lieu d'un qui sortent de l'ouverture de devant XD

6. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Comme la plupart du temps, je pense que j'opterai pour des petites sandalettes plates, Zara en font toujours des adorables pour le printemps, et puis sinon une ou deux paires de compensées, et une énième paire d'escarpins ouverts.
    J'aime bien avoir les pieds à l'air, c'est agréable, mais dans Paris, avec le métro, la pollution et la saleté, c'est pas toujours top :confused:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aimerais bien de jolies spartiates, ça fait des années que j'en cherche. Et je trouve que des pieds c'est vraiment joli, et j'aime bien les miens alors forcément je les montre. :d
    Mais bon comme je risque de passer l'été chez moi ce sera pieds nus tous azimuts. :rolleyes:

8. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mon copain mesure 1m71 donc les talons ... je les réserve seulement pour le cour de danse malheuresement

et toi tu mesures combien? moi mon copain fait 1m68 et moi 1m70 et ça m'empeche pas de mettre des talons mais des tout petits :) Sinon pr cet été je pense que ça sera sandales plates spartiates et tongs :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup mes pieds, je trouve qu'ils sont jolis, donc je n'ai aucun problème à les montrer. Maintenant comme disait Skalli, dans le métro, la pollution et tout ce n'est pas l'idéal donc ça ne me dérange pas. Pour moi, ce sera mules, escarpins et sandales. A talons toutes.

10. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'déteste mes pieds, donc ce sera "cachage" des orteils

11. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Je n'ai pas encore acheté de chaussures pour l'été, pour l'instant c'est ballerines, mais comme mes pieds ne me déplaisent pas trop je pense que je n'aurai pas de souci à trouver de jolies sandales ou autre.

12. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

@laura : je mesure 1m65 donc il est quand même plus grand que moi mais je sais pas si il le prendrais bien ! faut que je lui en parle ;)

sinon perso j'adore les escarpins/ballerines verni blanc rouge ou noire ! mais version fermé !

Chargement...