Chaussures ressemblant à ces Paciotti mais à prix abordable

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Shawta, le 31 mars 2009.

1. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Hello les mad'z,
    J'ai craqué sur une paire de chaussures que je trouve tout simplement magnifique (les vrais coups de coeur pour les chaussures comme celui-ci sont très très rares chez moi!), mais bien sûr le problème c'est que ces sublimes chaussures sont des Cesare Paciotti... Donc plus de 500? assuré! :knockout:
    Alors si l'une de vous avez croisé les jumelles de cette paire de chaussures avec prix abordables et raisonnables (et de préférence noir ^^), dites moi vite où svp! :pray:
    Merci =)

Photo: [​IMG]

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va chez Zara, ils ont des chaussures de cette forme, mais pas de cette couleur ci par contre, je crois. Chez Minelli aussi y en a mais pas de cette couleur.

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

essai chez top shop, asos, new look

4. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

J'avais bien sûr pensé à Zara mais sans succés la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je vais devoir y aller régulièrement...
    Rien chez Minelli, Asos & New Look, par contre il y aune paire de chaussures dans le même esprit chez Topshop mais on ne peut pas vraiment parler de coup de coeur =(
    Je continue les recherches...

5. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Forever 21 ? sinon ... ebay ou les ventes privées !
    Tu peux toujours allez voir sur Paris dans des petites boutiques qui font souvent des choses aussi originales !

Chargement...