Chaussures Stradivarius

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Andy_, le 3 novembre 2012.

1. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Hey !

L'an dernier, j'ai acheté ces chaussures chez Stradivarius :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le problème, c'est que je les ai tellement portées que la semelle est en train de s'abîmer et je voudrais bien retrouver à peu près les mêmes ! Des idées ?

Merci pour vos réponses :fleur:

2. Mitsukko

Mitsukko
    Expand Collapse

Si c'est juste la semelle qui s'abîme, tu peux les emmener chez un cordonnier pour les faire réparer. En plus ça te coûtera bien moins cher que d'en racheter des nouvelles!

3. Andy_

Andy_
    Expand Collapse

Mitsukko : oui, j'y avais pensé au départ mais je ne sais pas du tout combien ça pourrait coûter... :erf: Des idées ?

Et sinon, je cherche un modèle similaire malgré tout, j'anticipe un peu avant qu'elles ne soient vraiment usées on va dire ! :happy:

4. Mitsukko

Mitsukko
    Expand Collapse

Lyra. Pour le prix ça dépend des cordonniers, la dernière fois ça m'a coûté une vingtaine d'euros.
    Et sinon, je ne peux pas trop t'aider dans ta quête de bottines, désolée. (mais elles sont super jolies!)

5. Andy_

Andy_
    Expand Collapse

6. Andy_

Andy_
    Expand Collapse

Si jamais quelqu'un sait où je peux trouver le même genre de chaussures que dans mon premier message... :fleur:

7. LisaDRD

LisaDRD
    Expand Collapse

il y a exactement les même sur vente-privée, à 25€. par contre dépêche toi avant qu'il n'y est plus ta taille (si tu veux le reprendre) parce que les stocks partent très vite.. ;)

Chargement...