chaussures T.39 (creepers ?!!)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Themxsterious, le 9 décembre 2011.

1. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse
    mange uniquement les salsifis leader price en boite.

Bonjour les madz', je rechercherais soit des derbies noires de préférence, soit des escarpins pas trop haut, noir, en cuir aç serait cool et avec un p'tit zip si possible OU ALORS le summum, des underground.
    je précise, et c'est important, que je ne peux payer que par chèque, et moins cher que 70 euros, ça serait parfait.
    Merci d'avance !!

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hey ! :)
    Tu n'aurais pas des photos pour qu'on puisse avoir une meilleure idée de ce que tu voudrais? car il y a plusieurs style de derbies, ainsi que d'escarpins..
    Et pour ma part des Underground je ne sais pas ce que c'est, ou du moins pas de nom.

Mais pour ce qui est du paiement, je ne connais pas beaucoup de site qui autorise les chèques, tu peux vraiment pas payer en carte??

3. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

Justement, non je ne peux pas. Des derbies solides, en cuir, avec un petit talon ( du genre "talonette") , des underground, ce sont des creepers. Je demande justement si des madz ne vendent pas de paires de ce style .

4. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Chez Zara ils font souvent des derbies assez masculines très sympas, ou alors jette un oeil chez New Look, vu le nombre de modèles qu'ils proposent, tu trouveras peut-être ton bonheur, mais les Creepers, il me semble que ça dépasserait les 70 euros ...

5. Adrien.

Adrien.
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

eden shoes !! :=)

6. Themxsterious

Themxsterious
    Expand Collapse

Merci à toutes pour votre aide :))

7. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Sur Ebay ou Le Bon Coin tu dois pouvoir en trouver et beaucoup de vendeurs acceptent les réglements par chèque.

Chargement...