Chaussures Tendance Printemps Eté 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 janvier 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ahhhh horreur, le sabot. Les seules chaussures portables sont à mes yeux celles en bas à gauche et encore.

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Argh, je meurs, je déteste tout. Je crois que ceux qui font la mode feraient bien de voir cette pub des Nuls uhuh.

4. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je trouve tout moche.
    Et les espadrilles et les sabots ça me donne des frissons.:sick:

5. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

J'ai les petites chaussures noires au milieu à gauche. Et sinon j'aime pas trop le reste !

6. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

moi j'aime bien les sandales guètres, pratique pour se faire un molet quand on en a pas comme moi ;-) C'est d'ailleurs pour ça que je porte presque que des bottes toute l'année...
    Sandales-guètres = bottes ouvertes en quelque sorte :-D

J'aime bien celle à gauche avec le dessus un peu bijoux, elles viennent d'où ?

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Elles vont être sympas nos traces de bronzage sur les pieds...

8. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Un peu triste de voir que il n'y aura plus de magnifiques spartiates à talons dans les magasins cet été, mais contrairement à la mode vestimentaire de cet été il y a du changement côté chaussures et ça, ça me fait plaisir! La sandale-guètre je sens que je vais adorer. Je vais pouvoir aussi ressortir mes sneakers : bensimon,victoria,keds & cie. et pour la plage mes espadrilles (d'ailleurs le petit modèle bleu marine intérieur rayé de la photo de l'article va très vite se retrouver dans ma garde-robe je pense!)
    Je plussoie, j'avais omis ce petit détaile, ça va être sympa les molets blancs!

9. frizette

frizette
    Expand Collapse

Houuuu mais que les Sabots ne sont pas beaux O_O

10. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Là, je trouve tout moche (à part les derbies style zizi de repetto) mais je suis sure que d'ici l'été mon oeil se sera fait éduquer par la mode et je trouverais tout beau. C'est triste mais c'est comme ça :d

11. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Hum et bien, pas vivement cet été... je n'aime pas du tout la mode de cette saison.

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je trouve la sélection moche , j 'aime pas les sandales guêtres , j 'ai horreur de ça et les rangers encore moins .
    Je vais rester au spartiate et au petits escarpins .

Chargement...