Chaussures Victoria

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Nutty-Bear, le 20 juillet 2009.

1. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Bonjour!

En Espagne et à Biarritz j'ai repéré des chaussures victoria vertes mais il n'y avait pas ma taille, savez-vous où je pourrais en trouver sur Paris?
    Je suis allé à citadium à saint lazare rien du tout, deux paires de keds plus moche l'une que l'autre. On m'a dit d'aller aux printemps mais je n'ai pas trouvé non plus!

Merci d'av'

----- Publicité -----
  2. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Tu peux regarder à Chatelet , dans la rue St-Denis mais je sais plus trop exactement dans quel magasin ... En tout cas , ils vendent énormément de Victoria et de Feiyue , à 25 euros , si je me rappelle bien !

3. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

A Footlocker de Chatelet mais par contre y'a pas beaucoup de choix, et dis moi en espagne elles étaient à combien ?

4. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Biarritz et frontière espagnole : 25?
    Barcelone : 19?

5. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Ah ok d'accord parce que ma correspondantes espagnole m'a dit qu'elles coutent 5e donc je trouvais ça étrange. Bon & bien j'ai trouvé un magasin près de chez moi qui à des vertes dispo' mais 30e donc ...

6. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Ouais en Espagne c'est bien moins cher qu'en France vu que victoria est une marque de chaussures espagnole.
    Je pense que c'est possible d'en trouver à 5€ mais il faut savoir où en Espagne
    souvent c'est 19€ , 12€ les noires semelles comprises.

Ah et c'est quel magasin, où tu as trouvé des victoria vertes ?

7. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Dans un grand centre commercial ( enfin la galerie marchande mais je connais pas le nom ) je crois que c'est GDenim ... Je suis même pas sur désolée.
    Disons que ma corres' espagnole vie en Andalousie, l'espagne en elle même donc ça m'étonne pas qu'elle en trouve à 5e mais moi je vais faire un tour dans une principauté voisine, j'espere juste que ce sera pas plus de 20e =/

8. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey,
    et sur Aubagne / Marseille, vous seriez pas où je peux en trouver ?

Merci d'avance