Chaussures violettes !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par craquot, le 13 septembre 2007.

1. craquot

craquot
    Expand Collapse

Hello hello

j'ai besoin de votre aide...

Je suis à la recherche de chaussures violettes : ballerines, escaroins, botillons...

Merci pour vos bonnes adresses !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des escarpins violets, je les avais trouvés à "La Scarpa" (il y en a plusieurs à Paris), et je les avais payés dans les 100 ? si je me souviens bien.

3. heuu

heuu
    Expand Collapse

J'ai vu des ballerines violettes chez Texto à 20euros. Je sais pas si il y a des magasins texto dans ta ville (ça dépend où tu habites) mais en tous cas il y en a beaucoup à Paris. Voilivoilou ;)

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonsoir et bienvenue !

Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié à tes recherches. Par ailleurs tu peux également aller te présenter sur le Forum des ptites nouvelles afin que l' on se connaissent toutes mieux !
    Si tu as un souci n' hésite pas à contacter une AnimeuZ.

Bonne continuation :)

5. Youpiah

Youpiah
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Salut.
    Moi j'ai despetites Ballerines de chez Zara Violette en espece de "soie". Je l'ai ai acheté en solde cet été donc je pense qu'il n'y en a plus. mais tu peux regarder sur ebay etc, tu peux trouver pas mal de chaussures de toutes sortes, neuves ou non.

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi jai essayer une paire d'escarpin violet hier que jai failli acheter dailleur a Kirikou (metro strabourg st denis) elle sont a 12e ;)

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a des escarpins violets chez Aldo je crois. Après, ils sont plutôt chers si je me souviens bien ^^" (~80 euros ?)

8. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

y a des escarpins violets vernis chez San marina

9. myrrha

myrrha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il me semble en avoir vu chez Mellow Yellow, des escarpins si je me souviens bien. Va voir sur le site !

Chargement...