chaussures zara?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 6 décembre 2007.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai vu chez Zara des chaussures qui me plaisent beaucoup mais je n'ai jamais acheté de chaussures dans ce magasin, est ce qu'elles sont de qualités?Tiennent-elles longtemps?

Merci de vos avis;)

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Les ballerines, ça tient plutôt (même si certaines font puer des pieds - que je suis glamour en ce jeudi matin). Les escarpins, j'n'en ai pas venant de chez eux, mais j'ai essayé une paire de low-boots hier, et le patin du talon était vachement glissant :eek:.

3. Gasykatsara

Gasykatsara
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

:confused: je suis d'accord les ballerines tiennent vraiment et c joli en revanche les chaussures à talons sont très glisantes.

4. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai acheté que ma paire de ballerines là bas. Au début elles étaient très glissantes mais la semelle à finie par se faire, du coup ça va. Par contre, elle me font horriblement mal si je marche trop longtemps avec. Les premiers jours, j'avais les pieds en feu.

5. utopia

utopia
    Expand Collapse

j'avais aussi remarqué que les low boots ont des semelles glissantes, je fais tj super attention à ça parce que j'ai deux ou trois paires dans mon placard que je ne peux pas mettre à cause de ça. J'ai trouvé chez un marchand de chaussures lambda des semelles anti glisse qui se collent sous les chaussures pour éviter celà mais je n'ai pas encore essayé. Les chuaussures que j'ai vu sont des escarpins couleur noire avec le bout pointu et un petit noeud.

6. Smack Jack

Smack Jack
    Expand Collapse
    Là-bas.

Ca me donne envie de ballerines :eek:
    Je crois que je vais aller faire un tour à Zara aujourd'hui :o

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Salut! Je vais déplacer ton sujet vers le forum SOS Mode, plus approprié. Pour des questions sur Zara, tu peux aussi aller directement sur le sujet qui lui est consacré, dans la rubrique marques de mode, ici.

A bientôt!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une paire d'escarpins qui vient de là-bas et ils sont très résistants :).

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ah oui aussi ! J' en suis très satisfaite, et j' ai pas mal du tout.

10. utopia

utopia
    Expand Collapse

Merci Malaussène j'arrive ici c'est pas évident de s'y retrouver!

11. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'avais acheté une paire de ballerines vraiment trèèès très jolies mais je n'arrive pas à les mettre tellement elles me font mal :sad:

12. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

J'ai une paire de ballerines de chez ZARA: très mimi, confortables et tout... mais la ficelle du petit noeud sur le devant s'est complètement déguelassée... :sad:

Sinon, j'ai aussi une paire d'escarpins compensés, magnifiques, extra, superbes, rien a dire !!

Chargement...