chaussures

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
bonjour ! déjà j 'signaler qu y avait pas assez de choses sur les chaussures (meme si c vrai que dernierement vous vous etes bien rattrappés ! ;) ) deuxiemement j'aurai aimé savoir celles que vous preferiez, models, couleurs...ou celles que vous voulez (mais n osez pas achetées ?) ainsi que les marques qui les accompagnent, s'il y a. j'ai l impression que pour cet été y a pas beaucoup d évolution a ce niveau là.... voilà merci pour vos prochaines réponses :) !!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
La moitié demes chaussures sont noires, donc je peux dire sans hésiter que niveau couleur, pour moi c'est le noir qui primeen matière de pompes. Sinon euh... J'aime les talons mais quand même ça fait mal aux pieds. J'aime les modèles en cuir. J'adooore mes richelieux Repetto. En revanche, j'ai du mal avec les compensées et les baskets très colorées, même si récemment ils ont sorti quelques modèles très sympa.
 
A

AnonymousUser

Guest
moi qussi elles sont beaucoup en noir, ce qui me soule d ailleurs j aimerai bien diversifier ! jdois etre la seule en france a ne pas avoir acheter de richelieu cet hiver lol! jcompte me rattraper sur la verion d été ac le bout ouvert, déclinaison que je trouve assez géniale d ailleurs. mais a part ca j ai pas trop d idée... j aimerai bien achetée une super paire dont jsois contente pdt des semaines... difficile !
(tres rigolotte ta frase malaussene)
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
J'aime pas les Richelieu...! :o
LOL
Moi mes chaussures c'est beaucoup de plat! (Meme que du plat je dirais...)
Ca va des ballerines, aux paires de tennis, en passant par les converses, et j'ai même une paire de botte!
Pour les couleurs, ça varie pas énormément, du noir, du blanc, du marron, avec des touches de vert (j'aime le vert)!
J'aimerais beaucoup porter de beauuuuuuux escarpins, avec de beauuuuuux talons! Seul soucis (qui n'est pas des moindre me direz-vous): JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS MARCHER AVEC DES TALONS! :tears:
Ca viendra avec le temps... mais bon, pour ça faudrait déjà que je m'en achète une paire, mais je sais que je ne la porterai jamais, alors à quoi bon ??
Mais sinon, j'adore les chaussures!
 
A

AnonymousUser

Guest
moi aussi vraiment ! tu devrai essayer les talons on a du mal le premier jour et c tout !
avant g t assez fan d tennis aussi mais maintenant ca va plus trop ac mon style meme si des fois j aimerai bien en racheter...:errf:
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Oui c'est ce que je me dit aussi!
Il m'arrive de m'entrainer à la maison avec ceux de ma maman, mais elle, elle est déjà un niveau au dessus!! Talons fins, et hauts! :Puppyeyes
Mais il est vrai aussi, qu'étant donné que je ne porte quasi que des jeans (mais je me met aux jupes et aux robes! waouuuuh!), les talons c'est pas forcément ce qui va le mieux avec!
Mais c'est décidé, d'ici cet été, je marcherais avec des talons! (genre la fille elle est déterminée! lol)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Depuis peu, je me mets aux talons de 9 cm. Je suis toujours en extase devant mes petites low boots noires achetées chez Zara pdt les soldes d'hiver ♥ mais je les portent qu'avec des slims parce que je préfère quand on voit toute la "morphologie" de la chaussure. Elles sont belles, donc autant les montrer.

Après, j'ai deux paires de ballerines (une paire argentée et une autre avec des motifs un peu baroque doré/noir) que je porte avec mes jeans droits. Avec un slim, je trouve ça laid.

Et en dernier, j'ai mes bottes d'amour achetées chez Bata pdt les soldes. Plates, un peu large au mollet, tout en cuir. Je les surkiffe. Je les portent avec mes jupes, mes robes mais aussi par dessus les slims, je trouve ça sympa.

Si j'osais, j'aimerai bien m'acheter ce genre de chaussures. Je trouve ça assez sympa avec des collants opaques noirs. Et sinon, j'adore les bottes camel de chez André/Zara, elles sont juste magnifiques mais trop cher pour moi. Et évidemment, si je pouvais m'acheter des tonnes et des tonnes de beaux escarpins, je le ferai ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
ouais ! elles sont super sympas! merci a vous de m avoir repondu mais je c tjs pas quoi acheté ! lol
jen ai deja a patin, ballerines a gogo aussi,et puis low boots c que pour lhiver !!:d
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'aime varier la hauteur des talons(car j'ai des problemes au pieds)

je porte du plat et talon jusqu' à10cm,les 12je les apprivoise pas encore
les talons aiguille sa commence à venir mais j'ai du mal
pour se qui est de marcher avec,je m'y habitue depuis 2ans,2ans et demi,d'apres les filles je sais pas marcher avec,mon ex me disait que j'avais une demarche de mannequin(je marche droit en evitant le plus possible d'ecarter des jambes,je leve pas assez les genoux - -"et j'ai un pied qui pars de travers du à la scoliose sa j'y peux rien)

sinon j'ai des escarpins,des ballerines,sandale d'ete,bottine,botte,richelieux,une paire de bottine esprit santiag,une paire de bottine pee-toes,des low boots

j'aimerais des richelieux bouts ouvert,et quelque genre que je ne serai pas trop decrire

j'aime les chaussures coloré sauf en botte ou les couleurs doivent etre sobre
en investissant dans des grandes marques j'ai decouvert que je supportait des talons pendant des heures sans souffrir
 
A

AnonymousUser

Guest
il est tard mais ca me fait plaisir de vous repondre ( c etait mon sujet quand meme !:d ), Mayura si possible dis moi quelles marques car j ai un nombre de paires de chaussures assez indescent plates et talons confondus , mais j ai tjs hooooooooooooooriblement mal !! meme les converses ! alors je souffre mais rarement en silence...
essence fugace, perso ce que je prefere c'est les sandales (talons), y a rien de plus mimi ou sexy que de voir le bout des orteils, et puis tu peux les acheter en couleurs avec des motifs et beaucoup de détails, alors que comme disait mayura, les bottes par exemple en plein hiver rose et jaune avec des perles ca me paraiterait un peu tendu...:)
 
A

AnonymousUser

Guest
ah bah ca me rassure de voir qu il y a pas que moi qui delire la dessus ! j ai cherché sur internet pr voir si y avait des "trucs" mai j trouve pas vraiment, et j ai tjs mal ... a part ca bonne nuit , jsuis claquée ;) !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'adore tout type de chaussures afin de pouvoir varier avec mes tenues, mais en ce moment tout de même gros coup de coeur pour les bottes en cuir camel ou encore les escarpins de toutes les couleurs.:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes