Chaussures

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Blopinette, le 21 avril 2009.

1. Blopinette

Blopinette
    Expand Collapse
    Guest

OUi le titre est assez voire très vague !!
    Enfait je recherche une paire de chaussures pour l'été mais le problème c'est que je porte des semelles orthopédiques :stare: & de ce fait il me faut des chaussures qui maintiennent bien (& ma mère insistent ^^) il faut qu'elle soient "fermées" tout autour pour qu'on ne voit pas ma semelle (Verte !!)
    J'ai déjà fait plus de 5 magasins & rien ne me plaisaient ou mes pieds ne rentraient pas dedans avec mes semelles

Auriez vous des sites de chaussures mis a part SPARTOO & SARENZA
    Je (mes parents) comptent mettre jusque 55? FDC

2. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Est - ce que tu as essayé les baskets en toile genrele coq sportif? T'en a un peu partout actuellement!

3. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

y a les derbys mais c'est peut etre pas encore ca si tu veux des chaussures plus feminines

4. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

oui je parlais de derbys mais sans talons

5. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai un peu le meme soucis que toi sauf que bon, je me relache un peu l'été car ayant les pieds qui gonflent je ne supportent pas d'etre "enfermée" dans des chaussures l'été ! pour les derbies elles ne font pas forcément masculin, loin de là, ça dépend des modèles, y a des plus féminines qui font un joli pied et vont ussi avec des robes :) et ça maintient mieux le pied que des bensimon ect ...
    sinon je vois pas trop ... avec des boots plates "d'été" mais là pour le coup on aime ou on deteste ! : Boots Santiag 3 SUISSES Boutique Chaussures-Chaussures collection Printemps Eté 2009 sur celle là y a des talons mais ça existe en plat aussi :)

6. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui j'ai vu ;) ce sont des exemples de "modèles" pas d"achat !

Chargement...