Chaussures

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par anais33, le 19 janvier 2012.

1. anais33

anais33
    Expand Collapse

Bonjour :)
    en fait je suis travaille depuis peu dans une boutique d'optique. et je n'ai qu'une paire de bottes que je trouves approprié. elles sont noires et montantes. et j'aimerais une paire de chaussures plus basses ... vous n'auriez pas quelque chose a me conseille? qui aille aussi bien avec un jean qu'avec une robe?

voilà merci d'avance ;)

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Tu en veux avec ou sans talons?
    Tu peux essayé de voir dans le style Derbies/Richelieu , ils y en a certaines assez sophistiqué, d'autre moins qui sont plus simple. Et il y en a avec ou sans talon, haute ou basse (mais on en trouve beaucoup plus des basses que des hautes).
    Et je trouve que c'est un modele qui passe vraiment bien autant avec un jean qu'avec une robe (enfin apres tout dépend du modele mais généralement çava) :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux aussi choisir des escarpins à petits talons, ou encore des ballerines ou des derbys, pas mal de chaussures de ville sont possibles, du moment que le reste de ta tenue est soignée.
    Il y a aussi de jolies bottes plates cavalières qui vont aussi avec des robes qu'avec des jeans slims.

Chargement...