Cheap Monday ( :

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mini-fraise, le 26 juillet 2009.

1. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Saluuut ( :

Alors je suppose qu'il y a deja eu un sujet du meme style mais tant pis je me lance : D
    Alors j'aimerai acheter un slim cheap monday et j'aurai aimé avoir vos avis sur la qualité etc.. et aussi je sais pas trop si ca va m'allé pack j'ai fais 6ans d'athlé donc on va dire que j'ai pas des jambes de gazelle '^^ . Si je faisais 1.75m je dis pas mais c'est pas le cas..Je suis plutot petite :d (1.53m.. :P),Donc voila :confused:
    Qu'en pensez vous ? ( :

Bises .

2. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Pour ce qui est de ta taille je ne pense pas que ce soit un problème.. Je connais plein de "petites" à qui les slims vont très bien. Après c'est sur tout dépend de ta morphologie, en effet les slims ne vont pas à tout le monde. Le mieux serait sans doute que tu en essayes un, voir comment tu te sens dedans, si tu es à l'aise, et avant tout si ça te convient à toi.

Concernant la qualité, personnellement j'en ai un et je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Je suis à l'aise dedans, il est agréable à porter et ne s'abime pas.

Juste fais attention si tu comptes l'acheter sur Internet.. Les tailles sont vraiment trompeuses, ils taillent très petit.

Bon achat :).

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai plusieurs et ils tiennent très bien.
    Je suis petite aussi, et je trouve qu'ils me vont bien.
    Par contre, c'est vrai que cette marque taille hyper petit, MaisDansCetteHistoire a raison, c'est mieux que tu en essayes un.

4. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci beaucoup pour la reponse !
    Je pense y allé mardi, aux galeries lafayette, comme ca je pourrai essayer et voir comment ca va dessus ; )
    J'espere que ca ira :d
    Merci encore. Bises .

Chargement...