chèche promod écossais hiver 09

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ywana, le 20 février 2010.

1. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

salut salut
    je cherche ce chèche [​IMG] ou celui là [​IMG] (le même dans une autre couleurs donc) ou même les deux, pour la simple et bonne raison que ce motif écossais ben...
    c'est celui de ma famille. donc, y'aurait il une mad qui pourrait m'indiquer où le trouver?

2. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est une echarpe Promod de la collection de l'année derniere, elle n'est plus dans aucun magasin,
    mais je l'ai en rouge si tu veux je peux ta la vendre mais je ne connais plus le prix initial, donc je ne sais pas vraiment à quel prix, sachant qu'elle est neuve!

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Je vais t'aider à rien, mais si tu savais comme je regrette de ne pas l'avoir acheter ... J'avais longuement hésité, et maintenant .. :'(

[ Désolé pour le HS ]

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai vu en cherchant les images qu'elle était à 19.95? (cher le chèche, ma super écharpe en laine shetland (mouton écossais typique) m'en a couté 35...)

tu l'as en rouge?

5. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui je l'ai en rouge, je te le vend pour 20 euro fdp compris. Si sa t'interesse contact moi par MP

Chargement...