Chef's table : la nouvelle série documentaire à base de gastronomie et de gens inspirants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 mai 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. SuperFeignasse

SuperFeignasse
    Expand Collapse
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Bworf !  M'en fous chuis pas possessive !

J'ai commencé la série vendredi dernier, et j'ai eu un orgasme culinaire en voyant l'épisode du chef argentin :bave:

Le dernier épisode visionné est justement celui de Niki Nakayama qui m'a vraiment émue :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

ça fait très très envie... je regarderai avec plaisir et surement l'eau à la bouche...

Par contre ma réaction à la fin du trailer... Une série sur la gastronomie sans français... WTF ???
    je dois être chauvine au fond...

4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Wow les documentaires ont l'air passionnants ! Je regrette cependant l'absence de chefs plus "orientaux" venant d'Afrique par exemple.

Poppy00 et Margaux Palace ont BigUpé.
  5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

J'y ai pensé aussi ! J'espère vraiment qu'il y aura une deuxième saison et qu'on verra davantage de diversité !

Thedreaming et Poppy00 ont BigUpé.
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

7. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Purée ça donne trop faim e_e j'aimerais bien voir ce genre de série dédiée aux plats végé par contre, quand même.
    Sinon bon je ne m'en cache pas : ça m'a donné envie de jeter un coup d'oeil à Jiro Dreams of Sushi...

Chargement...