« Chefs », une série française au cœur de la haute gastronomie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 février 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

J'aurai bien voulu jeter un oeil mais ces vidéos ne semblent pas pouvoir être visionné en-dehors de la France =/ *pas en Irlande en tout cas*
    Tant pis j'attendrai mon retour, merci pour l'article =D

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@Willie Je confirme, je suis en Belgique et ça ne marche pas non plus :erf:

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je viens de finir les 2 épisodes, c'est plutôt sympa, ça se laisse regarder. Par contre, ce générique, ... c'est pas possible de faire un truc pareil :eh:, on se croirait dans un vieux soap des années 80... En même temps, c'est le seul truc qui m'a vraiment fait tiqué, donc ça pourrait être pire ^^. La musique est aussi beaucoup trop présente à mon goût et un peu trop caricaturale, théâtrale. J'ai un peu de mal à comprendre les motivations de certains personnages mais je préfère laisser le temps aux intrigues de s'installer avant de donner un avis définitif. Le personnage joué par Juliette est génial, elle a quelque chose de très vrai, de très naturel ^^.
    J'attends de voir la suite, mais je ne suis pas sûre de me mettre devant la télé le jour J, ce sera sûrement du replay :)

5. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

@Mymy
    Team orthographe :supermad:
    "événement"

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je viens de chercher, les deux orthographes sont acceptées ! :fleur: (et moi je suis #TeamÉvÈnement :cretin: )

Meynna a BigUpé ce message
  7. Amalthée Smith

Amalthée Smith
    Expand Collapse
    Big up à tous les plaids du monde !
    Ambassadrice de Ville

Anne Charrier ... CETTE FEMME MON DIEU elle est trop :bave: ( mon coup de coeur lorsqu'elle était actrice dans maison close avec Valérie Karsenti . <3
    Rien que pour elle je pense regarder !

8. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

J'ai perdu mon seul point à la dictée du brevet sur ce mot, d'où mon intransigeance :d
    #ExTeamÉvènement haha

Chargement...