Chemise à carreau oui ou non pour cette hiver?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Anais., le 7 août 2008.

1. Anais.

Anais.
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Chemise à carreau oui ou non pour cette hiver?

==> Si oui, avec quoi la porterez vous ?

2. VesperColdstare

VesperColdstare
    Expand Collapse
    Mad About You

En gros pareil.
    Du moment que les couleurs ne jurent pas trop...
    Enfin j'adore ce style, c'est naturel.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'aime les chemises a carreaux style chemise grand pere , je les portes avec des leggings , des collants opaques , ou des jeans foncés !!! sans jamais oublier la grosse ceinture assortie au chaussure !!!!! je fais umpeu deborder la chemise de la ceinture , c'est trés jolie , j'adore !!!!! :up:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, j'adore aussi. Mais le problème c'est qu'il en faut une assez longue, si elle est trop courte ac un jean taille basse... pas terrible !

5. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bien sûr, je sais pas si vous avez en tête le défilé Isabel Marant, qui m'a carrément réconciliée avec.

Pour faire simple, le carreau, c'est L'un des motifs de l'hiver !

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh oui:yawn: !!! On en voit partout =) !! j'en porterais avec un slim ou un flare, des ballerines ou des petites tennis, une besace ou un sac XXL.

7. HOUNA-EST-PARTIE

HOUNA-EST-PARTIE
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moii aussi en se moment J'adore le chemise de carreau . Je porte les miennes avec un slim et des ballerines ou biien des botte plate noire .

8. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

chemise à carreaux je dis ---> oui oui oui !!!!!:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
    la mienne je la porte avec un slim noir (sinon tu peux la porter avec un pantalon brut), un ceinture par dessus. C'est vrai qu'il vaut mieux des chemises assez longues, c'est plus mognon je trouve:heartbeat: :wink:

9. mariiiine-x3

mariiiine-x3
    Expand Collapse
    en mode = hOliday's =D

Moi j'en cherche une un peu longue dans les couleurs gris/blanc/noir mais je sais pas du tout ou en trouver =/
    Si vous pouviez m'aider ! SVP !
    Merci beaucoup !

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai une qui vient de zara , une de chez naf-naf , et une de chez laredoute ! et j'en vois souvent dasn des magasins de pret a porter , sors umpeu et t'en trouveras vite !!!!!

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Of course !! Et dans les tons rouges si possible, à porter avec du gris (jupe, bermuda, pantalon carotte, pantalon large...) ou du jean, basique, avec de la maille ou du drap de laine, etc... Ca se marie assez bien en fait ! Mais je te conseillerais une coupe un peu blouse, pas vraiment chemise de bucheron premier degré ! (par exemple manches bouffantes)

+1000 !! ;)

12. kleya

kleya
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour moi c'est oui aussi.
    Soit une chemise oversize à porter en robe tunique sur un tregging ou autre
    Soit plus près du corps à porter comme une gentille collègienne en uniforme, un peu dans le style de Blair de Gossip Girl

Chargement...