Chemise a carreaux noir & vert

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khloé, le 11 octobre 2009.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Alors voila tout est dans le titre ! Je recherche depuis longtemps une chemise comme sur la photo , assez longue mais en couleur noir&verte ! Mais impossible de mettre la main dessus ... Alors je vous fais appel les madz ! Vous etes mon seul recours ;) !
    Merci d'avance !
    xx

2. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

J'en ai une noire et verte, à grands carreaux comme sur la photo, taille S, voir M que je n'ai jamais mise, elle sera sur mon blog de vente cet aprèm ( friperie-du-64 ) Préviens-moi si elle t'intéresse ;)

3. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'en ai vu une a pimkie. Elle devait être a 24 euros si je me souviens bien.

4. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

5. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Merci les filles , mais je la préférais un peut longue , un peut comme une tunique , vous auriez des idées ? ... ^^

Kaliska je suis aller voir sur ton blog mais je ne la trouve pas .. Est-ce normal ?

6. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Hello Miss .
    Je cherchais exactement la même chemise que toi . Je suis allé à UNIQLO (tu sais le nouveau "h&m" made in japan dont on en a beaucoup entendu parlé ces derniers jours!) et j'ai trouvé mon bonheur au rayon "Homme" toutes une panoplie de chemises "flannel" dont la copie de celle qu'on peut apercevoir sur ta photo ! Après pour en faire une tunique il suffit de choisir une taille au-dessus genre S ou M ...

7. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Jette un coup d'oeil au site , tu verras d'ailleurs que ta chemise tant désirée est à seulement 19?90 si c'est pas beau !
    EXPLORER - UNIQLO

8. Nev3r-Hiide

Nev3r-Hiide
    Expand Collapse

Essaye Forever 21 ; ils ont toujours pleins de chemises à carreaux :)

Chargement...