Chemise de Maman !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par No&mie, le 23 août 2008.

1. No&mie

No&mie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle.Voilà, sachant que vous avez pas mal d'idées en mode, j'aurais besoin de votre aide.
    Tout simplement j'ai trouvé au fond d'un placard cette chemise et je voudrais savoir si jpeux la mettre sans avoir l'air :down: et si oui comment lui redonner une seconde vie en ajoutants quelques accessoires ? etc ...

( Effectivement elle est legerment trop grande =D)

Voir la pièce jointe 2270

Merci et si on voit pas tout c'est que je suis qu'une merde XD

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

A première vue, je dirais avec un jean slim ou droit, et une ribambelle de sautoirs pour habiller la chemise. Et sans doute des escarpins. Un look un peu à la Mary-Kate Olsen, en fait.

Voilà, je dirais que le plus important, c'est de la féminiser avec des accessoires.

Et bienvenue sur Mad' :wink:

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Y'a que moi qui n'aime pas les sautoirs ? :eh2:
    Elle est très chouette cette chemise, il ne faudrait pas qu'elle soit plus petite ! Je la vois bien avec un short en jean un peu "destroy" pour finir l'été, puis plus tard dans la saison avec une veste de smoking étriquée et un jean slim, ou encore un short mais avec des collants opaques ainsi que des boots...
    Regarde autour de toi, sur les blogs, dans les magazines... Tu trouveras de bonnes idées !
    :fleur:

4. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Oui je trouve que un joli slim et des escarpins seraient très simpa...
    Ouuii à la MKO lol :stare:
    Je la trouve simpa avec des accesoires, pochettes, sautoirs ...

JanieJane : Moi je les adore :P

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

MKO ?? :redface::o

6. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Mary Kate Olsen

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

aahhhh !
    J'aime bien comme elle s'habille, mais parfois c'est TOO much :stare: Alors qu'elle est toute mignonne en jean-tshirt.

8. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

:wink: Désolé pour l'abréviation MKO ... Je viens de comprendre moi aussi alors je voulais de suite l'utiliser ... lol
    Parfois elle est vraiment très bien habillé, même si quelques fois ... STOP :xp:
    Mais avec un tee shirt elle est beaucoup mieux parfois ... Les stars que voulez vous, elles en feront toujours trop...

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Lollie >> Ahh c'est donc ça !! Moi quand on me dit sautoir je me revois le modèle à la mode en 2006 (vous savez, la même année que l'affreux bermuda working girl) avec plein de pompons et de superpositions de fils :yawn:

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Parfait !! Alors dans ce cas-là OUI je kiffe bien :happy: Moi qui n'aime pas les bijoux, j'ai au moins un petit blingbling discret pour relever mes tenues.

*
    *
    *

[en fait en 2006 j'en avais plein des sautoirs.]

[Bon j'avais 18 ans je me cherchais...]

11. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

(on a toutes été traumatisées par l'année 2006)

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

a ta place cette chemise je la porterais avec un short en jean effet deja porté et usé , tu sais avec des fils qui depasse umpeu du short , comme si on avait coupé un jean...Le temps des cerise en fait des trés chouette !!! je mettrai aussi une ceinture noir umpeu brillante , en dessous de la poitrine , pour mettre en valeur ta taille...des jolies ballerines ou des tropeziennes....

pour l'hiver j'aime bien l'idée de janiejane ! meme si je ne suis pas fan des vestes de smoking...j'sais pas vraiment comment ca s'appelle :rotate:

Chargement...