Chemise d'homme

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par so-la-blondasse, le 19 août 2008.

1. so-la-blondasse

so-la-blondasse
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Coucou,
    j'ai une chemise tres masculine, XXL, bleu pale avec de fines rayures blanches, mais je ne sais pas du tout avec quoi la porter. Merci de m'aider!!!!!!:wink:

2. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Alors je propose
    -ta chemise avec une ceinture, des collant noires et des bottes (bottes et ceinture assortis)
    il faut ouvrir la chemise hein :blaugh: et ajoute a ca des accessoire genre colliers, bracelet, etc (argentés ca va mieux avec le bleu)
    Jvoulais en acheter une aussi mais jme trouve trop maigrichonne donc ...
    edit :T'es pas obligé de mettre des botte, des ballerine ou meme des converse peuvent donner un style a ta tenue =)

3. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Alors , Tu peut associer Ta Chemise avec :

* Boots , Richelieux , Bottes , collants en laine + Gilet d'hommes + Sautoirs , Bracelet.. ( Gris de Préférence..)
    * Weston + collants à losanges + gilet en maille sans manches rouille + lunettes
    * Slim + Ta Chemise remonté avec Une Ceinture + Sautoirs , Bracelets..

Sinon Regarde dans Des Post avec les Liquettes , ces assez Similaires et très enrichissant !

Bisous
    :icon_4laugh:

4. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

J'en ai une presque comme toi (pas XXL certes) que je porte avec un jean tout simple. Il est straight et je la rentre à l'intérieur (je pense que si tu la mets avec un pantalon c'est ce que tu as intérêt à faire), mais à l'extérieur ça rend pas mal non plus. J'en ai une autre, une "chemise de grand-père" comme apparemment ça s'appelle, et elle je la porte un peu n'importe comment.

5. sarahla+zolie

sarahla+zolie
    Expand Collapse
    NutellAddict

cOuCoU
    bon je te repond avec mes gout (pa sur que sa te plaise):ellipses:
    1.un slim en jean bleu
    2.en kefieh violet
    3.des ptites bottines noir et fashion:smile:

bizzoux et ne desesperent plus

Chargement...