Chemise en jean

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par SaouleuZ, le 3 juillet 2009.

1. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Je viens de m'acheter cette robe Liberty et j'aimerais bien une chemise en jean pour aller avec, je cherche quelque chose de ce genre:

mais celle-ci est bien trop chère pour moi (150 euros), si vous savez où je pourrais trouver une alternative moins onéreuse, je prends :)

2. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

J'en avais vu une très jolie à Zara pour 30?

3. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Super, j'irai fouiner demain, merci!

4. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Je suis allée voir, mais le problème c'est qu'elles sont pas assez cintrées, je cherche un truc un peu plus féminin. Je pensais que ce que je cherchais (première photo) pourrait m'aller mais en fait pas du tout...

J'en ai trouvé une autre parfaite à Sandro à 77 euros mais ça reste un peu cher pour moi:
    Si vous avez des idées :sad:

5. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

IL me semble que dans le nouveau catalogue de la redoute il y en a une de la meme couleur que ton modele.....

6. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Je vais aller voir :) Mais le problème c'est que j'aimerais bien essayer le modèle avant, j'ai eu pas mal de mauvaises surprises avec eux

7. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Je ne sais pas où tu habites mais il y en a une semblable à New Look :)

8. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Je l'ai trouvée sur le site, c'est parfait!
    Mais comment commander en France sur le site de New Look? Quand je mets que je suis une nouvelle membre il n'y a que United Kingdom

9. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,
    Newlook ne livre pas en France pour le moment, il a était annoncé que la livraison en France se ferait à parir de lundi donc cela ne devrait pas tarder (enfin j'espère !) ! sinon il faut que tu te rendes à un magasin Newlook mais yen a pas partout en France.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon il y a celle-ci sur La Redoute. Elle est pas vraiment cintrée mais bon, peut être que ça te convient.

Sinon j'en ai vu une chez Zara, dans la nouvelle collection, et je l'ai trouvée cintrée moi, donc je sais pas si on parle bien de la même.

Edit : avec le lien c'est mieux :v:

11. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Finalement je suis retournée à Sandro par curiosité pour voir si celle que je voulais y étais toujours, plus qu'une, à ma taille, sursoldée donc abordable, je l'adore.
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide, je m'en vais distribuer du big up :cupidon:

12. Mlle Flora

Mlle Flora
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'en aie vu une à Camaieu, à 19?99 c'est tout a fait le genre que tu cherche , sinon il y en a aussi à Pimkie, d'ailleur je m'en suis achetée une içi...

Chargement...