chemise + gilet d'homme

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 21 juillet 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour,
    j'avais banni cette association
    enfin même la chemise,ac autre chose pareil pour le gilet
    jtrouvais que sa faisait trop serveur
    mais j'ai aperçu la même chose sur un dressing
    et finalment j'aime assez
    mais je sais pas quoi mettre en bas
    pouvez me conseiller
    merci d'avance;)

2. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Tu peux l'associer avec un slim ou même une jupe. Je fais de temps en temps cette association (jupe + chemise+ gilet) lorsque j'ai des examens oraux :). Ou comme aujourd'hui, j'en porte un avec un tee-shirt en dessous sauf que je laisse le gilet ouvert ^^ et un sautoir long. Je trouve ça très joli...

Bisous

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je porte toujours cette association avec un slim, aprés faut voir, un short peu être (j'ai jamais essayé)

4. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

oui mais je porte pas cette tenue en été
    car il y a les manches longues
    j'ai ltruc c qui faut pas transpirer sinon
    c trop affreux :sweatdrop:

5. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Je trouve cela vraiment stricte, moi j'aurais porter cela avec une mini en jean mais comme tu ne veux pas cela pour l'été. J'opterai pour une jupe tout de même et des collants opaques. Un slim Ouais, mais moins tentant !

6. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Si t'es jeune laisse la chemise au placard ! Ou alors pour un esprit chic : un jean slim assez fonçé avec une chemise blanche et un gilet d'homme un peu vert de gris irisé avec un teint doré sur une blonde coifée avec queue de cheval un peu destroy ça rend GEANT ! Préfère plutôt un gilet d'homme noir ouvert sur un T-shirt noir et blanc un peu travaillé (comme celui créé par Kate Moss pour l'association Starlight) ! Ca fera déjà plus mode et plus stylé. Ton image fait très : serveuse dans un hôtel (je ne sais pas pourquoi je dis ça ^^).

7. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Précision : c'est une tenue de Septembre plutôt Parce que tu ne peux pas mettre de gilet. Et en été c'est trop lourd et trop habillé le gilet d'homme. Aussi un petit conseil au madmoizelles : LA CHEMISE A RAYURES BLEUES ET BLANCHES DE VOTRE HOMME est à lui chiper. Parce qu'avec un T-shirt assez féminin à imprimer en dessous c'est topissime à la façon people de L.A !

8. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Un slim en jean ou un mini short, ca fait tres beau !!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'mets ça avec mon Jean noir et ma ceinture en faux-couiiiir :d Même l'été. En tout cas j'adore !

Chargement...