Chemise homme

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par utopia, le 20 décembre 2011.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je recherche (désespérément) une chemise pour homme à offrir.
    Je cherche quelque chose de plutot original, avec les poignets et le col de couleurs différentes,et sans rayures ou carreaux. Les couleurs primordiales sont le bleu et le noir.
    j'avais trouvé un modèle aux Galeries Lafayettes sur Paris de marque méadrine mais je n'ai lu que ds avis très mitigés sur le net pareil pour Xoos. En fait, j'aimerais des chemises aussi originales mais de qualité...

Merci pour votre aide.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi j'irai voir au rayon chemise des galeries lafayette ou printemps homme. Ca me parait l'endroit le plus sympa pour en trouver.

3. utopia

utopia
    Expand Collapse

J'y suis allée et c'est là que j'ai trouvé les chemises de ma marque Méadrine, un modèle me plaisait vraiment mais les avis sur le net sont vraiment aléatoires.C'est le seul modèle qui m'a plu jusque là, je suis complètement perdue à force de voir des chemises partout..

4. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Ne te fie pas toujours aux avis sur le net, ca varie d'une personne à l'autre...
    Sur Asos tu as un panel de choix intéréssant (pour les prix aussi), et sinon je sais que de temps en temps je trouve des chemises assez sympa au rayon Zara Homme
    Pour Asos tu as par exemple : [​IMG] [​IMG] ... (bon, elles sont pas terribles mais il y a beaucoup de choix sur le site)
    Zara : [​IMG]
    etc..

5. utopia

utopia
    Expand Collapse

Merci beaucoup...

6. utopia

utopia
    Expand Collapse

Le soucis c'est que je cherche quelque chose de bicolore avec le corps uni et le col bleu même si j'adore le 2eme modèle de chez Zara, ça ne va pas lui plaire qu'il y ait des carreaux

7. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

T'as vu chez Café Coton?

Au fait cherche aussi un tissu assez facile à repasser, ce serait con d'offrir une chemise "corvée" :)

8. utopia

utopia
    Expand Collapse

Pas faux,
    j'ai vu une marque allemande aux galeries où ils font des chemises infroissables mais je peux dire qu'il est expert en repassage, alors je ne m'en fais pas!
    Effectivement, je pensais me rendre chez cafe coton demain...

son dernier achat est celui là..donc je cherche quelque chose dans le meme style, il a aussi des chemises avec le col , les revers et les poignets plutot originaux..je peux plus voir une chemise en peinture --'Sites-FR-Site

Chargement...