Chemise unisexe + autre

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 7 avril 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut ;
    Voilà, je dois me déguiser en homme ( de cabaret, mais j'agrémenterais à ma façon ) d'ici une semaine, et à part un pantalon ( et encore, pas sur, mais il est noir, large, et long... donc bon. ) j'ai un peu rien. Il me faudrait une chemise blanche assez unisexe, voir avec un jabot ou des froufrou par dessus, une canne si possible ( mais les prix doivent être exorbitant dans un truc de costume ), et un chapeau haute forme.

Et je ne sais absolument pas où trouver tout ça sans payer 100? par truc, donc euh... J'ai besoin de l'aide de mes filles préférées :jv: ( si certaines d'entre vous on aussi une idée pour le pantalon et les chaussures ( pour l'instant c'est mes talons fins, après tout c'est 'de cabaret', je suis preneuse <3 )

2. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Pour la chemise tu peux surement en trouver une dans une friperies, perso quand j'y vais y'en a toujours des tonnes pour 2-3$

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Comme l'a dit Camille, dans les friperies tu peux trouver des chemises à moindre coût. Sinon Tati en fait pour 8?. Pour le pantalon, un pantalon de ville "tergal" conviendra.
    Le site : Déguisements et costumes de fête : perruque, costume déguisements avec Rue de la Fête a l'air pas mal, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...

Pour les chaussures, j'aurais mis des Derbies :

ou éventuellement des Mocassins :

A la place du jabot, tu peux mettre un noeud papillon (si tu trouves en couleur et strass c'est encore mieux)
    Claret Bow Tie
    N?ud Papillon pailleté- Rouge, accessoire de fête, perruque: Rue de la fête

Le chapeau haute forme serait parfait, mais un chapeau melon peut faire l'affaire
    ASOS | ASOS - Chapeau melon avec bordure couleur chocolat chez ASOS
    ASOS | ASOS - Chapeau melon chez ASOS
    Chapeau Haut de forme gala gris, chapeau déguisement, Haut de forme: Rue de la fête

Par dessus la chemise blanche tu peux mettre une veste "queue de pie" ou un barman de couleur (et en strass encore une fois)
    Gilet a paillettes argent, costume déguisement Hommes: Rue de la fête

Eventuellement des gants blancs ... Pour la canne, je ne sais pas vraiment où tu peux trouver ça à par en ligne ...

Voilà j'espère t'avoir aider. :)

4. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Chargement...