Chemises : les nouveaux codes pour le printemps été 2011

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est marrant parce que cet été j'ai envie de porter des chemises, des chemises et des chemises à tire larigot, mais justement pas comme ça ! Mon idéal chemisesque, c'est plutôt des rayures, des carreaux, du large, ample, très ouvert, avec les manches retroussées aux coudes...

Et donc surtout pas fermé jusqu'en haut.
En plus j'aurais l'impression d'être étranglée, ça me mettrait mal à l'aise (quand il fait beau j'aime être découverte au niveau du cou, sinon j'étouffe...)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bien portée, une chemise peut être extrêmement sexy. Là, je me vois dans l'obligence de dire que c'esr laid. Mais tellement !

Ils essayent de sexualiser la coupe de grand mère en jouant sur la transparence ?

Gros WTF.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
soulevons un problème de taille et d'envergure qui tracasse la plupart d'entre nous et nous empêche de porter les chemises dont nous rêvons ... LA TRANSPIRATION

ne prétendez pas que j'ai un problème, non, car d'habitude je peux porter de tout mais quand je porte une chemise : ça doit être psychologique, je transpire ...

l'avantage de la chemise dans ce domaine c'est que ça se voit direct !

en sondant mes copines, j'ai compris que beaucoup d'entre nous se privaient de la chemise pour cette (délicate) raison !

qui connait une solution fiable et peu couteuse ???
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
fa$h_youli73;2072076 a dit :
soulevons un problème de taille et d'envergure qui tracasse la plupart d'entre nous et nous empêche de porter les chemises dont nous rêvons ... LA TRANSPIRATION

ne prétendez pas que j'ai un problème, non, car d'habitude je peux porter de tout mais quand je porte une chemise : ça doit être psychologique, je transpire ...

l'avantage de la chemise dans ce domaine c'est que ça se voit direct !

en sondant mes copines, j'ai compris que beaucoup d'entre nous se privaient de la chemise pour cette (délicate) raison !

qui connait une solution fiable et peu couteuse ???

--> Haha. :domokun:
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Antigone17;2190991 a dit :

Mon dieu qu'est ce que c'est que cette chose ??!!!! je n'avais jamais vu ça avant ! une serviette hygiénique de bras ?!
Nouveau débat, qu'est ce qui est le plus laid, une auréole sous le bras ou une serviette collée sous l'aisselle ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les silhouettes Carven sont trés belles mais euh franchement je me vois trés mal porter ca dans la vie de tous les jours
(le 3éme visuel est assez... Spécial ! :raie:)
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Oh mon dieu, j'adore la transparente de la 1ère photo...
Sinon des chemises, j'ai assez de mal à en trouver des qui me plaisent (sans y mettre 50?...), donc ce que je fais, c'est que des fois, je demande à mon père de faire tourner la machine, je lui pique une chemise et la fout dans le sèche linge...

Il en a des très belles et quand elle ne lui vont plus, il me les donne, gniarkgniark :twisted:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
J'adore les chemises, mais à part celles de Carven, je trouve la sélection bof bof...
J'en ai acheté une trèèès jolie couleur crème à col lavalière chez Zara récemment !
Et la chemise fermée jusqu'en haut j'aime aussi, mais en été, quand il fait trop chaud, l'horreuuuur. Pour moi c'est plus un vêtement de mi-saison.
 
J'adore les premières chemises du diapo, elles ont l'air toute légères et transparentes, j'en veux :jv:. Mais pas boutonnées jusqu'au cou, je me sentirais à moitié étranglée, j'supporte pas.
Bon, et c'est vrai que niveau trace de transpi, ça se remarque vachement, et puis il faut les repasser.
Et les chemises à motif kitsch sont... proprement gerbantes ! :lol:
Sinon, je suis amoureuse des chemises à carreaux façon bucheron, mais assez épaisses (genre en flanelle) donc plutôt pour l'automne.
 
6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
La chemise, je dis oui! Et comme l'a fait remarquer Lilixouille, et étant donné que je vis également en Angleterre, il est difficile de passer à côté de cet élément crucial de la garde-robe. 8)
En revanche et en ce qui me concerne, je suis pas trop emballée par le fait de la boutonner jusqu'en haut. Enfin, à voir. Et puis certaines chemises ont une forme qui empêche plus ou moins de les boutonner jusqu'en haut sans avoir de plis disgracieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes