Chèque emploi service universel

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Zack, le 29 octobre 2007.

1. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

A côté de mes études, je travaille en tant que "nounou". Je suis payé en chèque emploi service universel, mais le souci c'est que c'est très mal connu par les banques, et la mienne refuse de les prendre.
    A chaque fois je dois les déposer dans la ville voisine, dans la seule banque qui accepte.
    Je ne trouve rien sur le net ou autre qui pourrait prouver que j'ai le droit de les déposer dans la banque près de chez moi.
    Si vous avez des informations ou autres, qui pourraient m'aider à leur prouver que je suis dans mon droit, et donc me faciliter la vie, je vous en prie. :d
    Merci !

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

mes cheque emploi me sont accepté je suis au credit agricole et je les depose au credit agricole

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Bon, ça s'est relativement arrangé, donc je donne ma solution, au cas où ça arriverait à d'autres. Vous pouvez déposer vous chèques emplois services universel dans votre agence, avec le bordereau et votre nom et signature au dos de chaque chèque. L'agence l'enverra juste au siège de la banque, qui se chargera de les transmettre au Cresu.

Cela dit, ce système est vraiment galère.

(Merci mayura d'avoir répondu)

4. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'ai jamais eu de problèmes pour les faire encaisser moi oO

Chargement...