Cher Amour, voici ce que je te dirais... si je pouvais te parler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 janvier 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

El'Mo et MissWeird ont BigUpé.
  2. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Pourquoi quand on parle de relation amoureuse on met Amour avec un grand A ?
    Genre les autres amours, pour sa famille, ses ami-e-s et le monde en général, ils sont moins importants, moins biens.
    Genre, sans Lui, on n'est pas complet, genre on ne peut pas vivre heureux-se ?
    En tout cas bah Amour (avec le grand A donc), moi je ne l'ai jamais rencontré...
    Quelqu'un m'avait dit que "chaque pot a son couvercle", bah j'crois pas non.

M'en fous, j'Aime <3 ma Famille et mes Ami-e-s <3 (et parfois le monde, mais tous les jours, je ne suis pas Mère Teresa).

doudouillitsa, Pinky Pow, Margaux Palace et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ivy-Vinyl, Gabelote, Fab et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Mais, mais... Il ne faut pas écrire un article si émouvant :tears: attention à nos petits <3

En vrai je ne fais pas la maligne suite à la lecture de cet article qui a été un vrai ascenseur émotionnel :jv:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci ça fait plaisir, c'est ce qu'on tente de faire le plus possible en vrai, même si ça peut paraître flou la plupart du temps :)

Margaux Palace et Pinceau_ ont BigUpé.
  6. El'Mo

El'Mo
    Expand Collapse
    Amoureuse des bonbons et patisseries

C'est juste parce que j'ai mes règles que j'ai pleuré ou cet article est vraiment très émouvant ? :crying:

Heureusement que j'ai pas commander "Les Romantics" avant de lire cet article ! J'espère que je vais en gagner un :puppyeyes: ... Si j'en gagne pas, je l’achète de toute façon :taquin:

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...