Cher est l'égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 28 mai 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Alix Chat perché

    Alix Chat perché
    Expand Collapse
    Je me sens bien ici <3 :3

    J'aimerais quand même bien qu'on m'explique un jour ou est l’intérêt de prendre comme égérie une femme dont tout le monde sait que tout chez elle à été refait du sol au plafond, même la taille de son nombril....
    Personnellement je préférerais voir poser des femmes qui portent bien leur 69 ans et qui sont bien dans leur age comme Jane Fonda (qui a passé les 70 il me semble), plutôt que des ravalées de la façade.
     
    Kounette a BigUpé ce message
  3. Les Beaux Jours

    Les Beaux Jours
    Expand Collapse

    @Alix Chat perché Autant je peux être d'accord avec toi sur le fond, autant je te trouve très agressive dans tes propos...

    Je suis d'accord avec le fait qu'elle a le visage très lisse et qu'il est difficile de lui donner ses 69 ans; c'est dommage d'avancer cet argument et de photoshoper ses rides (parce malgré les liftings, c'est pas possible, à 69 ans tu AS des rides ^^)

    Maintenant je trouve très réducteur de ne s'arrêter qu'à cette facette du personnage, sa carrière est immense (on la connait assez peu en France); c'est une icône!
    Ca ne doit pas être simple pour une artiste américaine de cette notoriété de se voir vieillir, alors bon, parler de "ravalées de la façade"... :tears:
     
    LouiseScheuh, MortVivant et Ewina ont BigUpé ce message.
  4. Alix Chat perché

    Alix Chat perché
    Expand Collapse
    Je me sens bien ici <3 :3

    Je n'ai jamais parlé de sa notoriété, ni de sa carrière immense parce que ça n'a rien à voir avec le fait de devenir égérie d'une marque de vêtement. Je ne vois pas bien en quoi le fait d'être une icône de la musique même avec 40 ans de carrière la rendrait plus légitime pour autant.
    Je crois que vous n'avez pas compris que dans la violence de ma façon de m'exprimer, ce n'est pas envers Cher elle même que ça se tourne, mais vers l'usage d'une imagerie décalée qui ne reflète jamais la réalité, et de l'impact trompeur que cela peut produire et d'ailleurs produit sur certaines personnes.

    J'ai une admiration sans borne pour Jean-Paul Gaultier qui fait défiler des femmes et des hommes dans lesquels tout le monde peut se reconnaitre, des vieux, des jeunes, des gros, des maigres, des avec tatouages, des avec piercing, des chauves, des rasés, des cheveux blancs etc...
    Le 100% naturel est une connerie surtout à notre époque, et il ne faut pas confondre se mettre en valeur avec une couleur de cheveux, adhérer à la team tatouage pour des raisons x ou y parce que chacun a les siennes de se faire tatouer et ça c'est personnel (et je ne vois pas très bien ce que ça vient faire avec le naturel ou pas d'ailleurs ^^), et se faire refaire le visage à coups de lifting, gonfler les lèvres, refaire les pommettes, se faire enlever des côtes pour avoir une taille plus fine (Sérieusement ?! Oo) Etc..

    Si ils insistent sur son age, c'est bien pour vendre du rêve, mais peut être que si il était dit ouvertement à quel prix (je veux dire par là par tout ce par quoi elle est passée), elle peut encore vendre du rêve aujourd'hui, peut être que la réalité paraitrait moins moche auprès des jeunes et des moins jeunes qui cherchent leur identité dans ce que les marques leurs montrent.

    Alors je m'excuse si j'ai pu heurter certaines d'entre vous, mais c'est vraiment quelque chose qui m'enflamme, et je tâcherais de me contrôler dans ma façon de le dire à l'avenir.
     
  5. Alix Chat perché

    Alix Chat perché
    Expand Collapse
    Je me sens bien ici <3 :3

    Et c'est moi qui m'emporte ^^
    Arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas et d'être persuadée que tu as raison dans la manière dont tu détournes ce que je dis s'il te plait. Je parle de chirurgie excessive et pas de celles qui se font refaire le nez ou qui se font opérer des yeux parce qu'elles ont les paupières tombantes et que ça vieilli les traits.
    Tu racontes vraiment n'importe quoi en disant que je pense qu'on en devrait pas montrer des gens parce qu'ils ont fait de la chirurgie, et tu comprends vraiment ce que tu veux dans tout ce que j'ai expliqué.
    Je me demandais quand est ce que je rencontrerais un troll pour la première fois sur ce forum, et bien j'ai ma réponse : 5 jours.
    Contrairement à toi je n'ai pas de préjugés merdiques et je serais mal placée pour en avoir : je suis ronde, je suis tatouée, je suis teinte en rousse, j'ai des cicatrices visibles et moches d'un accident, et j'ai passé les 35 ans assez largement.
    La différence entre toi et moi, c'est que moi je veux bien discuter de mes opinions et même en changer si la discussion peut emmener à le faire, mais moi je n'irais jamais insulter quelqu'un sur un forum comme tu le fais avec moi.
     
  6. Les Beaux Jours

    Les Beaux Jours
    Expand Collapse

    Oula, je ne souhaite pas rentrer dans le débat, juste une petite précision concernant le fait que:

    "Je n'ai jamais parlé de sa notoriété, ni de sa carrière immense parce que ça n'a rien à voir avec le fait de devenir égérie d'une marque de vêtement. Je ne vois pas bien en quoi le fait d'être une icône de la musique même avec 40 ans de carrière la rendrait plus légitime pour autant." (cf @Alix Chat perché )

    En fait si, complètement; Marc Jacobs n'a pas choisi Cher au hasard, la plupart des égéries sont des artistes ayant une notoriété internationale qui ont une carrière, un engagement qui représentent les valeurs que souhaitent mettre en avant la marque... C'est pour tout ce qu'elle est et qu'elle représente qu'elle a été choisie.
     
  7. Alix Chat perché

    Alix Chat perché
    Expand Collapse
    Je me sens bien ici <3 :3

    Chacun fait ce qu'il veut de son corps, c'est à peu de choses près la seule chose sur laquelle on soit d'accord. Et personne n'a a venir te dire comment être ou quoi faire etc...
    Quant au fait d'être ronde, tatouée, colorée etc.. C'est toi qui pose la question de savoir si ça me donne une légitimité pour parler de chirurgie ;)
    Moi la seule chose que je voulais souligner en disant cela c'est que je n'ai jamais de préjugé ou d'à priori sur les gens.
    Mais bon tu confonds la liberté d'être sur laquelle on est entièrement d'accord, je l'ai d'ailleurs exprimée ailleurs sur ce forum, et les images d'une réalité travestie que l'on diffuse comme du rêve et du merveilleux.

    Et pour ce qui est de considérer Cher comme moins légitime...
    Je ne vais pas répéter 50 fois la même chose, et d'ailleurs je ne répondrais plus après ce post.
     
Chargement...