Cher et son clip plein d'hommes en slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. GetSYup

GetSYup
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaaaah ça ma fait mon lundi.
    M.E.R.C.I  SPP :loveyes:

3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Non, ça manque cruellement de poils.

4. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Je ne peux nier que la vision de ces images est... excitante........ (hem).

Mais si on inversait et qu'on mettait des meufs à la place, ça m'aurait saoulée. Je suis pas très partisane du "sexualisons notre environnement direct". Je suis pas contre le sexe et tout, mais je préférerais le voir là où je m'attends à en voir, pas au détour d'un clip, comme ça...

J'ai un peu peur d'être rabat-joie :shifty:.

5. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

:d Ben, comme d'hab' de gros éclats de rire à la lecture de ta prose Sophie-Pierre sur ce thème concernant l'Immortelle Cher, ces garçons remarquablement vigoureux et bosseurs ainsi que sur le scénario du clip totalement Nanardesque...
    Ce clip aurait mis en scène pour la énième fois des poupées gonflées au silicone, visages figés au botox et maquillées comme des voitures volées se trémoussant derrière (et devant) un rappeur agité recouvert d'or et de diamants, j'aurais zappé en soupirant...

Pourquoi bouder son plaisir ? :P
    - Forts mignons, sans jeu de mots déplacés, hein...
    - Ne se prenant manifestement pas au sérieux,
    - Jouant "innocemment" avec des voitures, sur un bateau, avec des sauveteurs et pour finir en beauté, avec des danseurs réceptifs au défi "cul à cul",
    Au final, c'est un bon moment de surprenante détente.
    Merci pour l'intermède ensoleillé ! <3

6. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

J'ai trouvé qu'ils avaient l'air aussi cruche que les nanas en maillot de bain de d'habitude, j'estime donc que ce clip est parfait au niveau de l'égalité des sexes :cretin: (mention spéciale au blond décoloré et à sa sucette)

J'ai tout de même trouvé agréable de voir des vrais paquets qui bloblotent, pas des entrejambes en plastique :zizi:

7. LilKitsune

LilKitsune
    Expand Collapse

Ce clip m'a mis très mal à l'aise, j'ai pas pu le finir. C'est exactement ce qu'on déteste dans les clips des rappeurs à la noix: de la viande et des humains objetisés. J'aime pas du tout, ça me choque profondément.

8. #Sandra_

#Sandra_
    Expand Collapse
    Si tu savais...

OH my God(e)!! Pourquoi sont-ils GAY?!? :bave:
    Je n'ai jamais vu autant de (gros) zizis; des zizis qui dansent en plus! :zizi:

La chanson est pourrie mais avec ces images je pense que je vais faire de jolis rêve...

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'ai bien aimé, je le regarderais pas en boucle mais j'ai trouvé que ce clip dégageais une forme de "fraicheur" et l'ambiance kitchouille "bonne humeur" me fait furieusement penser à un truc un peu second degré qui se moque justement des codes  qu'on utilise dans les clips de rap avec des filles.

D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que l'intention n'est pas la même ici on a un groupe de mecs qui sont visiblement dans une forme de séduction "entre eux" le tout dans la joie (et la réciprocité) donc ils sont autant objet que sujet de séduction là où les filles dans les clips de rap sont  uniquement là dans l'idée un "plaire au mâle présent" et "être un symbole de la réussite du mâle présent" qui n'en a rien à foutre.

Sinon ce clip me fait furieusement penser à la scène du petit déj et de la bagarre d'essence dans Zoolander XD

10. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

Comme quoi la sexualisation des hommes est tout aussi ridicule que la sexualisation des femmes.
    J'espère juste que ce clip est vraiment ironique et qu'au fond il dénonce l'hypersexualisation que subissent les homes et les femmes dans les médias.

Point sexisme du soir bonsoir. :lunette:

11. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

DOUX JÉSUS!!!! :loveyes::paillettes::cheer::bave:

Merci Sophie, le twerk m'a ACHEVÉE  :cucul:

12. LoulouGarou

LoulouGarou
    Expand Collapse

C'est kitch à souhait, surtout le mini high-five-youpiii de fin entre Force Bleue et Force Jaune.

Enfin, qu'on m'explique le principe des bretelles sur un f*cking slibard ??!!!

Chargement...