Cher et son clip plein d'hommes en slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. GetSYup

GetSYup
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaaaah ça ma fait mon lundi.
    M.E.R.C.I  SPP :loveyes:

3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Non, ça manque cruellement de poils.

4. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Je ne peux nier que la vision de ces images est... excitante........ (hem).

Mais si on inversait et qu'on mettait des meufs à la place, ça m'aurait saoulée. Je suis pas très partisane du "sexualisons notre environnement direct". Je suis pas contre le sexe et tout, mais je préférerais le voir là où je m'attends à en voir, pas au détour d'un clip, comme ça...

J'ai un peu peur d'être rabat-joie :shifty:.

5. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

:d Ben, comme d'hab' de gros éclats de rire à la lecture de ta prose Sophie-Pierre sur ce thème concernant l'Immortelle Cher, ces garçons remarquablement vigoureux et bosseurs ainsi que sur le scénario du clip totalement Nanardesque...
    Ce clip aurait mis en scène pour la énième fois des poupées gonflées au silicone, visages figés au botox et maquillées comme des voitures volées se trémoussant derrière (et devant) un rappeur agité recouvert d'or et de diamants, j'aurais zappé en soupirant...

Pourquoi bouder son plaisir ? :P
    - Forts mignons, sans jeu de mots déplacés, hein...
    - Ne se prenant manifestement pas au sérieux,
    - Jouant "innocemment" avec des voitures, sur un bateau, avec des sauveteurs et pour finir en beauté, avec des danseurs réceptifs au défi "cul à cul",
    Au final, c'est un bon moment de surprenante détente.
    Merci pour l'intermède ensoleillé ! <3

6. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.