Cher Journal

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 24 août 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Après avoir fouiné dans la placard de la chambre chez mes parents, j'ai retrouvé mes vieux journaux intimes. Je les ai sorti et, pleine de nostalgie, ai commencé à les relire.

Evidemment, les perles sont nombreuses !

Après avoir pollué le topic "En ce moment" avec principalement @gilda et @Lenn , et sous les conseils de @Lavana pour le titre, je créée donc ce topic pour qu'on puisse venir publier nos petites perles, nos moments d'émotion à la relecture de ces petits bijoux.

A noter que j'ai défoncé l'un des miens pour pouvoir l'ouvrir parce que j'en avais évidemment perdu la clef (je la perdais toujours :cretin: ) et que je n'avais pas de petit tournevis à portée de main (ça s'ouvre tout seul ces cadenas là :cretin: )

Je reviendrai poster mes extraits plus tard :)

Si vous ne voulez pas qu'on puisse citer les extraits que vous publiez, mettez les entre les balises

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'ai pas mes journaux sous la main mais je viendrais participer dès le WE prochain :d !

Je me souviens juste que mon frère en avait plus ou moins un aussi (il racontait ses journées donc ça revient au même, même si pour lui il devait plus s'agir de sorte de base de données) mais qu'il le tapait sur PC haha !

3. Neil

Neil
    Expand Collapse

LOL :cretin:

4. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon bah je commence hein (je précise que j'ai commencé ce journal en 5ème, quelques semaines après mon premier bisou avec un garçon)..

Malheureusement je ne peux pas reproduire les petits coeurs sur les "i" et les "!" :cretin:

5. Neil

Neil
    Expand Collapse

Des préoccupations très importantes, on est d'accord.

N'empêche, dans la plupart de mes écrits, j'étais hyper sarcastique déjà à l'époque, j'en reviens pas. C'est drôle :)

6. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon bah avec E. ca aura pas duré longtemps :

3 semaines d'amour fou ! (qu'il n'a même pas dû remarquer !)

Hahahahaha et 2 jours après :
    Mais c'est ouf j'avais vraiment les hormones en folie!

7. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haha encore 2 jours après, j'écrivais des coeurs au fluo avec écrit "Yohann je t'aime" :facepalm:

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime vos récits :d

Par contre moi je crois que j'étais trop timide vis à vis de mon journal pour raconter mes histoires de coeur (j'avais teeeellement peur que quelqu'un le lise que je me censurais à fond). Et j'étais trop pas assidue, j'écrivais genre une fois tous les mois, voire tous les ans, pour faire des résumés express de ma vie haha. Mais bon mes cahiers couvrent de ma CE2 à ma Terminale ! J'ai hâte de les revoir (je collais beaucoup d'images dedans, des paroles de chansons découpées dans TéléPoche aussi) !

Par contre j'avais écrit une super nouvelle qui se passait du point de vue d'un journal intime, ça s'appelait "Nom de code : Nina" (parce qu'il fallait rentrer un code et un mot de passe, eh ouais), je n'avais aucune idée qu'un film portait déjà ce titre :yawn:, au moins 5 personnes l'avaient lu et ça avait beaucoup de succès mouahaha :d (en vrai j'étais trop fière, y avait de l'action, de la romance, de l'amitié, la famille, de l'humour, du suspense, un pur chef d’œuvre haha).

9. Neil

Neil
    Expand Collapse

Vulgaire madmoizelle !

10. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais complètement oublié que j'étais folle amoureuse d'un mec avec qui j'étais partie en colo, j'avais juste dansé un slow avec lui, et ensuite je racontais qu'on était sortis ensemble à mes copines du collège...
    J'avais une photo de lui je lui faisais des bisous..

Et j'écrivais carrément
    Bah oui j'étais polygame hein !!!

11. Neil

Neil
    Expand Collapse

Pareil, j'en ai partout écrit au fluo, des paroles très profondes , oui madame ( enfin aussi profonde que peuvent être les paroles de Simple Plan :yawn: ) , ou encore des "poèmes" douteux genre "j'aimerais être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres " ... :shifty:

A part ça, tout va bien :cretin:

12. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en peux plus de rire :yawn:

Très tendre avec moi même vous noterez !

Chargement...