Cher Journal

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Après avoir fouiné dans la placard de la chambre chez mes parents, j'ai retrouvé mes vieux journaux intimes. Je les ai sorti et, pleine de nostalgie, ai commencé à les relire.

Evidemment, les perles sont nombreuses !

Après avoir pollué le topic "En ce moment" avec principalement @gilda et @Lenn , et sous les conseils de @Lavana pour le titre, je créée donc ce topic pour qu'on puisse venir publier nos petites perles, nos moments d'émotion à la relecture de ces petits bijoux.

A noter que j'ai défoncé l'un des miens pour pouvoir l'ouvrir parce que j'en avais évidemment perdu la clef (je la perdais toujours :cretin: ) et que je n'avais pas de petit tournevis à portée de main (ça s'ouvre tout seul ces cadenas là :cretin: )

Je reviendrai poster mes extraits plus tard :)

Si vous ne voulez pas qu'on puisse citer les extraits que vous publiez, mettez les entre les balises
[/QUOTE ] :)

Attention, une règle du jeu : recopier exactement ce que vous avez écrit. Y compris les fautes d'orthographe, le langage sms -pour une fois- et les mots étranges :) (genre "je vais jamais tiendre le coup" :cretin: -oui, ceci est du vécu). Ceci ne vous empêche en aucun cas de couper les passages que vous voulez garder pour vous (ou les noms de ville, de personnes), essayez juste de faire en sorte que ça soit cohérent :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai pas mes journaux sous la main mais je viendrais participer dès le WE prochain :d !


Je me souviens juste que mon frère en avait plus ou moins un aussi (il racontait ses journées donc ça revient au même, même si pour lui il devait plus s'agir de sorte de base de données) mais qu'il le tapait sur PC haha !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon bah je commence hein (je précise que j'ai commencé ce journal en 5ème, quelques semaines après mon premier bisou avec un garçon)..

"Wouhouuuuuuuu j'ai recu ma photo de classe, c'est trop bien JE VAIS POUVOIR MATER LA PHOTO DE E. QUAND JE VOUDRAIS !!!

Malheureusement je ne peux pas reproduire les petits coeurs sur les "i" et les "!" :cretin:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
je ne peux pas aller au volley si J. y va, imagine je sers pas comme il faut, ou si mon équipe perd.

Des préoccupations très importantes, on est d'accord.

N'empêche, dans la plupart de mes écrits, j'étais hyper sarcastique déjà à l'époque, j'en reviens pas. C'est drôle :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon bah avec E. ca aura pas duré longtemps :

Sinon mercredi ca m'est arrivé d'un coup, j'avais même plus envie de sortir avec E. et jeudi quand je l'ai vu, ca m'a rien fait.

3 semaines d'amour fou ! (qu'il n'a même pas dû remarquer !)

Hahahahaha et 2 jours après :
Je crois que je veux sortir avec Y. en fait.

Mais c'est ouf j'avais vraiment les hormones en folie!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime vos récits :d


Par contre moi je crois que j'étais trop timide vis à vis de mon journal pour raconter mes histoires de coeur (j'avais teeeellement peur que quelqu'un le lise que je me censurais à fond). Et j'étais trop pas assidue, j'écrivais genre une fois tous les mois, voire tous les ans, pour faire des résumés express de ma vie haha. Mais bon mes cahiers couvrent de ma CE2 à ma Terminale ! J'ai hâte de les revoir (je collais beaucoup d'images dedans, des paroles de chansons découpées dans TéléPoche aussi) !


Par contre j'avais écrit une super nouvelle qui se passait du point de vue d'un journal intime, ça s'appelait "Nom de code : Nina" (parce qu'il fallait rentrer un code et un mot de passe, eh ouais), je n'avais aucune idée qu'un film portait déjà ce titre :yawn:, au moins 5 personnes l'avaient lu et ça avait beaucoup de succès mouahaha :d (en vrai j'étais trop fière, y avait de l'action, de la romance, de l'amitié, la famille, de l'humour, du suspense, un pur chef d’œuvre haha).
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
A. a cru que je le suivais pour lui demander de sortir avec moi, pke E. cette connasse lui a laissé un mot dans son casier (ouais à l'époque pas de facebook haha) . Il est con qd même j'habite en face de son immeuble, et c'est pas lui que j'aime bien mais son copain. Il est beau mais il est trop con

Vulgaire madmoizelle !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'avais complètement oublié que j'étais folle amoureuse d'un mec avec qui j'étais partie en colo, j'avais juste dansé un slow avec lui, et ensuite je racontais qu'on était sortis ensemble à mes copines du collège...
J'avais une photo de lui je lui faisais des bisous..

Et j'écrivais carrément
Yohann et Jérémy je vous aime
Bah oui j'étais polygame hein !!!
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Lavana;2490973 a dit :
J'aime vos récits :d


Par contre moi je crois que j'étais trop timide vis à vis de mon journal pour raconter mes histoires de coeur (j'avais teeeellement peur que quelqu'un le lise que je me censurais à fond). Et j'étais trop pas assidue, j'écrivais genre une fois tous les mois, voire tous les ans, pour faire des résumés express de ma vie haha. Mais bon mes cahiers couvrent de ma CE2 à ma Terminale ! J'ai hâte de les revoir (je collais beaucoup d'images dedans, des paroles de chansons découpées dans TéléPoche aussi) !

Pareil, j'en ai partout écrit au fluo, des paroles très profondes , oui madame ( enfin aussi profonde que peuvent être les paroles de Simple Plan :yawn: ) , ou encore des "poèmes" douteux genre "j'aimerais être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres " ... :shifty:

A part ça, tout va bien :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'en peux plus de rire :yawn:

M-C veut sortir avec E. La pauvre, elle a aucune chance. Enfin moi je la trouve sympa, mais elle a un physique pire que moi, c'est dire...

Très tendre avec moi même vous noterez !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes