Cher Journal

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je peux vous montrer la page de garde de mon journal ? J'étais un peu psychopathe :lol:

(oui, j'adore ce topic :d)

attachment.php


(dites moi si ça déforme la page, j'essaierais de la réduire !)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai eu un méga fou rire en vous lisant, vous êtes géniales.
Alors j'ai eu deux journal intime un petit avec un cadenas dans lequel j'écrivais entre 10-12 ans mais j'ai perdu et un grand chipie que j'ai toujours mais j'ai arraché tous les passages intéressants j'ai juste gardé les passages où je déprime et où je me pose des questions existencielles.
Je me pense si certains personnes se demande comment toute on personnalité, tous ses choses qu'on se dit dans nos têtes qu'on s'imagine se font si c'est possible souvent je me parle à moi même me pose de grande réflexion c'est pour ca que j'écris pour liberer cela.Moi Mon gros problème c'est que je pense que j'ai une grande et importante personnalité mais que je la montre pas.que j'essaye de montrer une autre qui n'ai pas du tout moi que je n'arrive pas.Mais je veux montrer ce que je suis .Defois je me demande Si j'ai pas un dedoublement de la personnalité tellement j'ai de facette.Quand je lis les premières pages de ce journal je me dis que c'est ridicule car c'est pas du tout moi (j'avais déchiré les pages juste avant).
J'étais une grande philosophe avec une magnifique syntaxe et ponctuation.
Ce que vous ne voyez pas c'est que ce passage est barré au stylo noir avec écrit en majuscules "NAZE".
je regrette d'avoir jeter mon premier journal que je tenais en cm2, 6 eme je dessinais les gens que je n'aimais pas avec une tête de cochon, mon maitre d'école et j'avais fais la caricature de ma pire ennemie en sixième O. que j'avais dessiné pendu avec une tête de cochon et j'avais fais la caricature de tous les gens de la classe que je n'aimais pas.
Au sujet de O. j'avais écris si je me souviens bien "Quand j'aurais la photo de classe je vais la photocopié, découpé sa tête je vais la mettre au lieu d'un jeu de fléchettes comme ca je pourrais envoyer des flèches au milieu de sa face de cochon"(j'avais vu ca dans un film).
Et j'avais écris après ma première colo à 11 ans que j'étais sortis avec K. une semaine (on avait fais un slow mais on s'était pas embrassé) mais quand en fait je voulais pas de lui c'est ma copine de colo S qui a crut que je l'aimais et après il me collait et que tous mes amis l'aimaient pas moi.
Il m'avait offet un collier avec en pendentif un cœur ne plastique bleu avec écrit" love " en paillettes je l'avais trouvé hideux et plusieurs mois après j'écrivais dans mon journal que je le portais en souvenir de lui (alors que je voulais à tous pris m'en débarrasser, et que dés qu'il m'appelais je laissais ma boite vocal.)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Perversion de mes 13 ans

23 juin 2000
Pour m'encourager ou plutôt me récompenser ma mère m'a acheté un CD de Jussica Simpson qui est super, et le stylo avec lequelle je suis en train d'écrire. Il est cool, noir et blanc, dessus c'est écrit Hello en orange et avec des tout petit bonhomme. La plume est belle, longue et très glissante, pour écrire il y a un bout de caoutchouc qui fait style et en plus la cartouche avec est blanche.

Enfin, c'est plutôt mon esprit tordu 11 ans plus tard qui voit des connotations sexuelles dans la description d'une plume :yawn:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ah je me souviens que j'étais trop fière de ma cachette, j'avais une boite en carton ikea avec pleins de petits tiroirs et je mettais mon journal dans le fond.
Sinon j'aime bien relire les lettres que mes copines m'envoyais l'été bourré de fautes, de kikkoolol et de BisouBaveuxBelleBlonde ou BelleBrune.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je viens de tomber sur un passage où je parle de suicide et compagnie , c'est vrai que j'ai eu ma phase suicidaire au collège c'est à la fois triste et drôle tellement c'est le cliché de ce qu' écrivent les ados torturés par la vie, j'hésite à le poster.
J'étais super émo sur les bords quand je lis les phrases que j'écrivais " Je veux mourir pour voir qui viendra à mon enterrement et tient vraiment à moi".
Je passes mon temps à imaginer ma lettre de suicide et Je veux me couper les veines en écoutant la chanson d' Évanescence
(je fais référence à un clip où elle se coupe les veines dans sa baignoire et qui m'avait grave touché à l époque).
J'ai gardé que les passages de ce genre.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mitchie : J'avais fait exactement la même chose :shifty:
Je m'étais vaguement coupée avec un stylo et j'avais mis la moitié de goutte de sang qui était tombée dans mon journal..
Et puis ensuite
Je veux mourir, pour voir à qui je manquerai, je suis sûre qu'il y aura 2 personnes à mon enterrement.
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Passage de mon tout premier journal intime "Offert le 18 Mai 1999 par MAMAN" ( Et Papa ? peanuts!) J'y ai d'ailleurs écrit bravement jusqu'en 2006.

" 12 Septembre 2001 Hier y'a des avions qui ont foncé dans les plus hauts monuments de l'Amerique, apres tout le monde a dit que c'etait la guerre. En plus on a rentré la piscine a cause de la pluie. Sinon ca va mais j'ai pris une punition a l'ecole parce que je me suis engueulée avec Coralie a cause de son pere ( elle a dit qu'il etait riche et tout ca, et mon pere il m'avait dit que non ) alors j'ai pas pu écrire hier soir, C NUL ! Bref bisous !"

(J'aime beaucoup ma façon de saluer ! Ca fait un peu " Goood niiiight mon auditoiiire ! ")
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Damsel;2492103 a dit :
(J'aime beaucoup ma façon de saluer ! Ca fait un peu " Goood niiiight mon auditoiiire ! ")

:yawn: A partir de mes 9 ans, je disais "tchaô, bisous !".
Ah, oui, et je signais toujours avec une vraie signature (pourrie certes mais signature quand même, nom+prénom dans un gribouillis :d)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Lavana;2490984 a dit :
J'avais aussi fait une double page consacrée à la victoire foot 98 avec plein de coupures de presses et des commentaires style "ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!" (alors que j'en avais rien à carrer du foot)


:lol: :lol:
En CM2, on avait fait un Journal Intime commun avec mes deux meilleures amies de primaires. Et la première page, y avait un autocollant de Barthèz ("notre Barthèzooou! il est trop fort, on l'aime beaucoup!") et une autre de Zidane ("Zizou, c'est grâce à lui qu'on a gagné, c'est le meilleur!")

Faudrait que je le retrouve, mais je n'ai jamais été une assidue des journaux intimes, je commençais toujours à écrire dans des cahiers que j'abandonnais... :cretin:
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Jixels;2492123 a dit :
:yawn: A partir de mes 9 ans, je disais "tchaô, bisous !".
Ah, oui, et je signais toujours avec une vraie signature (pourrie certes mais signature quand même, nom+prénom dans un gribouillis :d)

Pareil ! J'avais d'ailleurs une super signature, la première lettre de mon prénom + le nom de famille de l'amour de ma vie à 10 ans, j'étais bien décidée a m'entrainer, pour pas me retrouver con devant les papiers de mariage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes