Cher Journal

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Je crois qu'il me reste un classeur entier de lettres de ma meilleure amie du lycée chez mes parents et y a du gratiné je crois même que je scannerais des trucs parce qu'il y a du dossier image aussi! Mais bon il faut que je rentre chez mes parents avant... Sinon mes journaux intimes je les ai tous jetés je crois mais bon peut être au fond d'un carton qui sait?
Je repasserais faire un résumé plus tard...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce topic est génial ! :yawn:
Et c'est marrant de vous lire, j'ai l'impression qu'on est un peu toutes passées par les mêmes périodes style ''Je hais untel et je suis amoureuse de 4 garçons mais aucun veut de moi.'' / ''Je veux mourir pour voir qui pleurera'', etc.

Bon du coup j'ai été rechercher les miens. J'avais commencé à écrire un jounal intime parce qu'on avait regardé un dessin animé sur Anne Franck à l'école, ça m'avait trop inspiré...
Les 3 premières pages sont déjà trop marrantes, je repasserai, j'ai de la lecture qui m'attends :cretin:

15/05/03
A l'école on a eu une activité theatre. La puante (C.) n'a pas arreté de m'embeté (elle m'éneeerve !) et M. est jalouse parce que je sort avec A. Il m'a offert un porte clef Nolwenn et un Star Ac'.
Je te cacherai sous mon lit, normalement personne doit te trouver ! @+

19/05/03
Aujourd'hui à l'école C. a vomi et est partie (yeeeees !) On a répété pour la danse et M. n'est jamais contente. C'est l'autre classe les chouchous, les profs les adore. Comme par hasard !! K. a apporter son gsm et dans ses imags il y en avait des de sexes ! Et des messages d'amour genre ''Moi aussi je te dit bonne nuit et plein de bisous partout'' tiens tiens !

Bon apparement j'avais beaucoup de haine pour cette C. alors qu'aujourd'hui je ne me rappelle même plus de cette fille. Et le passage sur ''les photos de sexe !!'' m'a fait trop rire :yawn:


Par contre pour cet extrait là je me fais mal au coeur tellement je suis naïve :

27/05/03
A. a inventé une énorme blagues. Il a dit à M. qu'il m'avait plaquer (pour du faux!) et il demandait pour sortir avec elle alors maitenent. Tout le monde pense qu'A. m'a plaqué pour M. Et tout ça va durer jusque lundi (tout du faux !) Mais maitenent j'ai peur de la réaction de M., si jamais elle est faché sur moi mais ce n'était pas mon idé. Je l'aime vraiment comme amie.
Puis le lendemain :
M. cette grosse conneeee !!! (Ensuite y'a son prénom écrit plusieurs fois super mal avec plein de têtes de mort :yawn:) A. reste avec elle.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Oh quelle idée de topic géniale !!!
J'ai resorti mon journal de 4ème pour retrouver les écrits sur mon premier amour.

Je suis heureuse.
Pour une fois je me sens belle, détendue et sans soucis.
Le garçon qui me plaît, bon d'accord je vais marquer son prénom, J., m'a parlé pendant une heure entière. Et même plus. Nous avons rigolés et chahutés dans la perm.
Je crois que je suis amoureuse.
C'est complètement idiot, cette fois je plaisante pas. Idiot au départ parce qu'au départ il est à F. Enfin... C'est parce que je sentais bien qu'il lui plaisait que je n'ai jamais osé marquer que moi aussi je ressentais quelque chose pour lui. Mais là ca va trop loin (notez qu'on avait juste discuté aha) j'ai envoyé un sms à F. Je n'ai plus qu'à attendre... Mes mains tremblent j'ai tellement peur qu'elle m'en veuille.

Je trouve ça beau et pur. Je suis vraiment contente d'avoir conservé ça. :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Léontine;2512422 a dit :
J'adore lire vos extraits de journaux. Et je suis bien contente d'avoir gardé le mien de la 6ème jusqu'en 1ère ca me fait des bouts de vie et on voit comment j'ai évolué.
Je me tate à en refaire un même si je sais qu'il va finir comme les autres au moins j'aurai un peu de souvenir de mes années étudiantes parce que facebook & les blogs ne valent rien. J'espère les garder le plus longtemps possible et les montrer à mes enfants (si j'en a)i car on s'en rend pas compte mais ca laisse un beau témoignage sur nos vies du début du XXI ème siècle ;)

Je suis tellement d'accord avec ton post, des blogs j'en ai eu plusieurs, mais au final je trouve qu'ils ont tellement peu de valeur face à ces vieux cahiers où l'ont peut écrire réellement tout ce qu'on pense... Et puis c'est vraiment excellent pour les gens qui ont une mémoire de merde (comme moi), je me rends compte que j'aurais tout oublié si il n'y avait pas ces vieux journaux! Et ça me permet également, avec le recul, de mieux comprendre certains événements de ma vie, et leur retentissement sur mon existence actuelle. Des situations que je n'étais pas en mesure d'évaluer à 10 ans, grâce à ces écrits c'est beaucoup plus simple!

Bref je me tâte à m'acheter un carnet à la rentrée, j'en ai eu de la primaire (dès que j'ai su écrire!) jusqu'au début du lycée... Je ne veux pas oublier certains pans de ma vie à nouveau!
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
C'est pas exactement un journal intime, mais j'ai gardé les cartes postales qu'on m'a envoyé (du temps où écrire se faisait encore et que la Poste servait à autre chose que nous envoyer nos colis de VPC :cretin:) :

Salut Traumen
Merci pour la carte, doc comme promis Je t'enioie une carte de Bretagne. G adoré tn language très soutenue. Je t'ais entre 2 baignade. voilà ici y fé plutot bô bon en faite G pas grand chose à dir. Ah si tu te dessine très bien en Marianne du 4ène millénaire.
Mes journée se passe entre mon lit et la plaje. Sans oublié la télé. Mais je te rassure ce n'est pas te menaçent de me prendre 1 big raclée ki m'a fait t'écris. C ke la javais rien dotre à fer (<- très flatteur également).
BYE

PS: o faite c XXX

(fautes certifiées authentiques)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Alala c'est vrai qu'en ce moment j'écris pas gavé mais ça il ne faut SURTOUT pas que je l'oublie, j'ai promis à M. que dans 10 ans on en rigolerai encore !!! Comme je le disais L. et C. sont trop chiantes avec leurs mecs de 3eme à qui elles iront jamais parler et genre elles nous prennent trop pour des gamines parce que nous on dit que ça nous interresse pas. Elles sont tellement chiantes que des qu'on croise A. et X. on les imite on fais les midinettes on rigole et tout. Et ce matin à la récré, C. vient me voir pour me parler 'en privé STP' et avec L. elles m'amènent à 10m de M. et là, gros LOL je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie elles me disent que elles m'ont vu quand j'ai croisé les mecs et que je fais ma craneuse à dire que ca ne m'interresse pas alors que en fait moi aussi j'suis amoureuse d'eux et que je suis jalouse. J'ai EXPLOSE de rire, M. à 10m ne comprennait pas et j'ai courru vers elle pour lui raconter. J'etais tellement MDR que j'ai failli foncer dans J. il m'a regardé et fait un grand sourir !! Gavé classe alala si elles savaient qu'on se parle sur msn !!!

C'est long et ça fais beaucoup de protagoniste tout ça mais je trouvais pas ou couper !! Je me rappelais pas avoir écrit tout ça par contre on en rit toujours avec M. assez régulièrement d'ailleur.
Par contre j'etais déja une peste à l'époque
 
L

leina-2

Guest
Mon Dieu ce topic est juste génial !
j'ai commencé un tas de journaux intimes mais je me lassais assez vite.. Il doit m'en rester chez ma mère, la prochaine fois que j'y vais je fouillerai les placards, je devrais retrouver quelques perles.

par contre j'ai retrouvé des lettres qu'un garcon m'envoyait, j'étais trooop amoureuse de lui et, naïve que j'étais, je comprenais pas que lui n'en avait rien a foutre:

" la forme? moi oui je péte la forme vu que je rentre au collège. pour qu'on sorte ensemble j'ai pas trop envi ce n'est pas moi qui est écris sela c'est mon potte. et sinon j'ai plus de téléphone parce que je l'ai donné a ma meilleure amie donc ne mapelle pas STP (...) sinon c'est tout je dois trasser cherché 1 boosteur avec des pottes c'est une sorte de cadeau de mes pottes ce sont des dingues ! allez tchao bébé "

je me souviens qu'il m'avait dit être acteur, qu'il connaissait Jamel et qu'il était très riche, surdoué et mannequin. ( Et j'avais du inventer au moins autant de conneries que lui .. )

Egalement une lettre de ma meilleure amie du collège :

" pour reparler de mon moral ( dsl si jte saoule mais bon voila ) mais sur une echelle de 1 a 15 - j'ai une folle envie de sortir du commun des mortels pas 10 ni 20 mais 15 - ( si t'arrives tjr pas a imaginer il te suffit de multiplier par..1,333333 ) non jplaisantes mais c'est pas mathématiques comme explication et oui des fois la vie ne se résoud pas a des théorèmes ( dieu merci ! thales et pythagore doivent se retourner dans leur tombe ! ( sils en ont une )). olala j'arrête on dirait vandame et résultat je t'ai toujours pas dit à quel niveau de l'échelle moralienne j'étais, disons que la moyenne ( c'est a dire bof ) etant a 7,5, le bad étant a 3,75 ( attention j'ai fais des calculs ) je suis a 3 et au fait déprime c'est a un 1,875 sachant que suicide est a 0. je suis presque au bord du ravin !!! a+ your sister KISS rep moi vite !!!! "
O__o

et le meilleur pour la fin, vers l'age de 11/12 ans une amie et moi on avait décidé de former un groupe, on s'appelait.. les BRITNEYS ( kikou on a pas de personnalités ! ). et j'ai retrouvé 2 textes de chansons assez remarquables ( avec les fautes, c'est encore mieux ):

chanson 1 :

ce matin je me suis lever
et j'ai tout de suite décider
de TOUT CHANGER

refrain :
j'en ai marre de cette vie
je npeux plus vivre ainsi
faut vraiment tout changer
les garcons abrutis
les meubles dégarnis
et toute ma vie.

( aigu ) tout woho hoho tout woho hoho
tout.
toutes les choses.
toute ma vie.
tout.
VRAIMENT TOUT.

chanson 2 :

refrain
quand on aime un garcon
aucun danger ne comptent
dans la vie d'aujourdhui

ils nous écrivent des poèmeuh
nous disent souvent je t'aimeuh
ils nous emmenent danser
et (petit rire !!) essayent de nous embrasser

.. Du grand art. :facepalm:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh je viens encore de tomber une perle (enfin si je m'écoutais je vous mettrais tout le journal mais bon) :

27/02/05
Sachant que je suis amoureuse de N. jeudi j'avait décidé de lancer les opérations pour qu'il me remarque. Il a neiger ce jour-la donc je lui ai lancé quelques boule de neiges !! Ca a marcher et en Néerlandais il m'a parler. Pourtant d'habitude on ne se parle même pas la parole. Mais après j'aprends qu'il est amoureux d'E. ! Le jour où je décide de faire des efforts...

Super technique de drague le lancer de boule de neige. Et j'avais une parfaite maitrise des expressions française :yawn: Et merde, 2005 quoi ! Ca me parait encore tellement récent, la honte :cretin:

Par contre j'ai retrouvé des passages sur les weekends passés avec mon grand-père, la naissance de ma petite soeur et la mort de mon cochon d'inde, ça m'a beaucoup touché.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais eu de journal intime, par contre il y avait un certain forum où fut un temps je racontais toute ma vie :) Donc j'ai un peu fouillé les archives et voici un petit extrait, j'avais treize ans, une vie très très intéressante et un humour à la con.. Mais franchement :facepalm:

On quitte donc à 11h, et pis ben on va aller à la médiathèque remplir nos très belles conventions de stage, comme ça la P.principale sera contente. Et j'éviterais, en allant vers le lycée puisque le mercredi on vient me pêcher au lycée maintenant, de me perdre, de m'arrêter dans une rue sombre, genre Rue du Grand Trou, et de me faire violer, accessoirement.

Bon je suppose que c'etait bien fatiguant toute ces conneries, alors jvais arrêter là.​

Ce matin 7h je finis juste de me préparer, 'tain j'étais contente j'étais en avance, jme suis dit que je pourrais aller bouquiner dans mon lit étou étou, quand le flacon de vernis à ongles noir tombe et explose par terre..sur le carrelage blanc ;_____;. Un quart d'heure de nettoyage au dissolvant et au Cif, mais VDM quoi ! Mébon ça va ma soeur m'en veut pas trop trop (c'était son vernis XD)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Leina: Mes amies aussi avaient formé un girlsband et avait confectionnée une chanson. Je sais que je l'ai encore :yawn:
Je me souviens, même dans ma niaisitude pré-adolescente, je savais que c'étais l'idée la plus conne de toute, alors pendant qu'elles choisissait chacune un surnom, quand c'est passé à moi, j'ai dis "heuuuu on va dire que je serais votre manager, OK?" :yawn:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je viens de casser mon journal intime Diddl (je crois que j'ai jeté la clé...) afin de pouvoir vous faire partager mon oeuvre littéraire, qui date du collège :d

Jeudi 23 décembre 2004 (j'étais en cinquième, j'avais 12 ans)

Cher journal,
J'ai un mec. Il s'appelle M., de la classe de ma meilleure amie Marie. (...) Avec Marie on lui parlait sur msn quand il m'a demandé de sortir avec lui. C'était hier et aujourd'hui j'ai demandé à Marie si elle pouvait lui dire ke c'est oui. Avant je lui ai parlé sur msn et on s'est envoyé des bisous et tout, mais je sais pas si je l'aime vraiment... J'avoue que je regrette d'avoir dit oui... Mais je veux pas le lacher car pour un jour c'est pas la peine... (...)

Je saute quelques journées.

Vendredi 7 janvier

Salut,
je ne parle plus que de M.! C'est la passion totale! (...) Je l'aime trop et je regrette plus du tout. (...) J'ai envie de l'embrasser alors soit il faudra k'il s'asseye ou je lui demanderai de se baisser si on est seuls pcq les otre rigoleront sinon! (note : j'étais très petite pour mon âge et lui très grand, du coup les remarques fusaient) Mais je pense pas qu'il me plaquera enfin je sais pas! kiss

Samedi 15 janvier

Kikoo,
Hier M. m'a donné rdv et a la récré on s'est fait notre 1er smack ensemble! Je l'aime grave ce mec! Il m'a donné rdv lundi pour me rouler une pelle! (...) Je suis contente mais je stresse grave! J'ai jamais roulé de pelle moi!

Lundi 17 janvier

Cher journal,
j'ai retrouvé M. à la récré. (...) On s'est roulé une pelle... je l'ai trop mal fait! la honte! (...) j'ai décidé de le lâcher! je l'aime plus. j'espère qu'on restera amis, mais il est moche! sérieux! (...)
Je continuerai plus tard, j'ai tenu ce journal pendant des années alors y'a beaucoup de perles :d
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai jeté les miens parce que ça me fait mal de voir ce que je pouvais écrire/ce que j'étais à l'époque.
Mais je me souviens que dans le premier j'écrivais à moitié en allemand (lol la meuf) et je disais que j'étais amoureuse de Billy Crawford:yawn: nanmésérieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes