Cher Journal

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je viens de réouvrir mon journal que j'adorais parce qu'il était parfumé et qu'il sentait troooop trop trop trop bon..Haha le vieux parfum de mamie qui empeste toute ma chambre :yawn:

Commençons avec le moment le plus haut en émotion de toute mon enfance : LE CONCERT DE LORIE.

Hello ! Je suis aller au concert à Lorie le 29/11/02 et c'était méga-giga-top ! (...) Il y avait un décor spécial, des chorégraphies bien entendu, des chansons, c'était de la grosse grave balle il y a même eu des confettis ( confettis collés soigneusement dans le carnet, normal ) (...) Quand la fin est arriver ja'avais envie de pleurer.

Sinon j'ai vu dans une revue (et ca m'a un peu decu que Lorie sortait avec Billy Crawford. J'ai même vu des photos olé olé (dans mes souvenirs, ils étaient en maillot de bain en train de bronzer au bord de la piscine, jeune innocente que j'étais ! ) Car en fait Lorie a toujours dit dans les interviews etc.. qu'elle ne sortait pas avec lui. Donc ca m'a un peu déçu qu'elle ne l'ait pas dit au lieu de tourner autour du pot. Aussi, je lui est écris une lettre+un poème+un dessin et dans le poème comme je savais pas qu'elle sortait avec Billy (sisi Billy, mon grand pote t'as vu ) j'ai marqué "Tes trois singles sont sortis ainsi que la rumeur (souligné 15 fois) avec Billy" alors que ce n'est pas une Rumeur !!!!! (resouligné 15 fois)
Je me souviens que cette histoire de lettre, ca avait été un drame pour moi, je m'étais senti trop mal, elle m'avait trahi quoi </3

Et sinon :
J'étais en train de faire un shéma et A. a dit : "Tu sais B., y t'aime." sur le coup j'ai pas fait attention, pour être sur je lui est dit : "Qui?" Et elle m'a répondu : "Toi." Alors la j'ai eut un choc, j'y croyais pas. Mais A. a juré sure l'a tete de sa mère. Et pourtant elle l'aime beaucoup. Et en plus B. il est assez populaire dans l'école.
PS : En plus un jour il avait dit qu'il aimait soit A., M ou moi, alors ca promet !

Hier quelque chose d'ENORMES c'est passé, on a acheté une voiture !! Et pas n'importe laquelle, celle des voisins !
Il en faut, peuuu pour être heureuuux..
J'ai un big faible pour B. et C. ( ma copine ) m'a dit qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. La raaage !!!!!!
On est allé voir Z. j'avais un petit peu peur, parce qu'il est schyzophrénique.
Aujourd'hui, A a cassé sa clé de casier, comme ça ( petit dessin adapté ), L était supra desesperé ..
Aujourd'hui j'ai eu une note de SVT, 19/20, tu m'diras c'est assez banal.
Moi, modeste ? Tout à fait.

Sans oublier un petit florilède des expressions les plus usitées à cette époque : "Trop de la pure balle !!!!!! " - " Ca fait trop supra mal !!! "- "C'était méga extra archi supra giga cool de la mort !!!! " - " Elle m'a trop Vnèr!! "
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lire ce topic m'a donné envie d'aller relire mes "notes". Je suis allée les chercher chez mes parents hier et j'ai passé une bonne partie de l'aprèm à les survoler.

J'ai souris en lisant mes envolés lyriques au sujet des garçons dont je suis soi-disant tombée amoureuse. Et j'ai pleuré en lisant combien j'avais peur de ne jamais être aimée, combien cela me semblait normal (de ne pas être aimée), que j'avais peur de ne pas avoir le bac, de ne pas réussir à apprendre à conduire, de rater mes études et de finir seule, au chômage... et qu'en terminale je vivais encore dans l'espoir de revoir mon amoureux platonique du collège et qu'il se passerait enfin quelque chose. Une fois à la fac, l'amour est restée le principal sujet de mes écrits, ainsi que l'amitié... en avril j'en suis encore à me demander si je suis bien intégrée dans mon groupe de copine car tel jour elles ne m'ont pas gardé de places alors que la veille elles m'ont invité à une soirée...

Je constate surtout que je suis beaucoup plus sereine et heureuse à 26 ans qu'à 20, même si les responsabilités de la vie d'adulte me font parfois, même si cela ne fait pas longtemps que j'ai compris que je pouvais vraiment être aimée.

Et si j'avais eu mad' à l'époque j'aurais sûrement usé moins de papier car tout ce que j'écrivais aurait trouvé sa place dans différents sujets. ;)

Je repasserai peut-être mettre des extraits un de ces jours.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce topic est merveilleux, je garde avec amour mes journaux du collège, je rigole à chaque fois que je les relis
Je vous laisse les fautes, sinon c'est pas drôle.

24 octobre 2005
Je cose + a A. pck L di kon la éjecté ce ki é fo. Maintenant je reste ac K, L et L. Je suis aussi triste car les vac' c bi1to fini !!!! Lool. A par ça ma vi et une merde. Alala kel es dur la vi a 12 ans.

Samedi 25 mars 2006

Ya 1 mec de ma classe ki me fé tro rir ! Cest R. Mé le blème c ke vieille et barbie grate l'amitié ac lui grrrrr. Sinn jé cassé ac mon 1er mec lol.

En 4e j'étais amoureuse d'un mec, je viens de tomber sur ça :
Samedi 10 novembre 2006
J. m'a demandé mon équerre (que j'ai volé à L. en 5e) Mdr et puis jlui es appris a mettre ses lacets d'une façon spéciale ^^
Je tiens ma promesse je me suis rapproché de <3 J. <3

yawn.gif
j'étais légèrement obsédée par les mecs. Au secours.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je déterre ce sujet parce que j'ai retrouvé mes vieux journaux intimes cet après-midi et que je me marre comme une baleine depuis.
Celui-ci date de mes 12 ans.

"Dimanche 29 août 1999

J'ai un affreux problème. J'ai mes règles. Comme si ça devait arriver aujourd'hui, à 11h45 ou même avant, mais je m'en suis seulement aperçue à 11h45. AUJOURD'HUI alors que j'aurais du aller à la piscine. Putain, pas de chance. Et merde, chier, bordel."

Manifestement le fait de devenir une femme ne m'enthousiasmait pas des masses. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes